gorezone1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voila, les éclosions ont commencés A vos commentaires, prets... partez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 La seule chose que jai a dire cest WOW !!! j'adore les uro Avais tu beaucoup d'oeuf ??? Et sur le lot combien ont éclos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'ai eu 8 oeufs, le femelle en à percé un et sur les sept qu'il restait 3 n'ont pas écrasé et sur les 3, deux ont éclos jusqu'a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est quand meme une belle chance d'avoir un couple reproducteur. Dis moi c'est toi qui avais deja mis ce couple en vente ?? ou si je me trompe de personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 non c'est moi qui a mis mon couple en vente, là, je sais pu trop si je vais les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon bon bon, il ne veut même plus les vendre. Vas-tu au moins vendre les bébés? On veut des photos de l'évolution des bébés. Je me suis toujours questionné sur la vitesse de croissance de l'espèce. On m'a déjà dit que la croissance était très rapide mais ne l'ayant jamais vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je trouve pas ca très rapide car mon male je l'ai eu bébé et ça pris 3 ans ans qu'il ait une shape popire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voici une photo du petit uro et une photo du gros bedonnant Il rest un oeuf dans l'incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 wow felicitation ,il sont super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci je crois que le plus petit des 2 va etre très pales. J'ai bien hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voila le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Donc finalement, les trois oeufs ont éclos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Wow ! Premiere fois jen vois des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bravo, toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 melanael a écrit:Wow ! Premiere fois jen vois des bébés !disons que peu de gens sont capable d'en reproduire car c'est aseez compliqué. Moi, ça pris 8 ans avant que j'aille des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Félicitations!Je suis un peu en retard sur les nouvelles, je ne savais pas que tu avais eu des bébés Faudrait que je vienne faire un tour plus souvent!(edit: ah, c'était en 2008, j'avais pas vu la date....je savais que tu en avais eu en 2008, mais je croyais que tu en avais eu encore cette année!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites