Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon bon bon, il y a des impatients qui m'envoient plein de messages. L'exposition est derrière moi donc je peux prendre quelques minutes pour vous donner le nom du gagnant. Le gagnant est Mr. Pointu avec son chandail de citrouille. Il me faudra donc les coordonnées de Mr. Pointu pour lui envoyer son prix. Il y a aussi une surprise pour moi aussi d'ailleurs, un prix que je n'étais pas au courrant moi-même. Il y a une mention spéciale avec un prix accordé à une autre photo. J'ai besoin d'avoir plus d'information sur le sujet donc je vais vous revenir avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Félicitation a M. Pointu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Félicitaion mr pointu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mr. Pointu BIG BIG BIG WINNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci merci merci !!! Mr.Pointu est très fier aussi =) J'ai mi sa photo dans un cadre dans le salon hihihihi. Mais j'aimerais remercier tout ceux qui ont participer car les photo étais super belle et remercier le staff pour ce concours plutot original et qui a mit de la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ayant obtenu les informations concernant le deuxième prix, je peux vous l'annoncer. Comme on dit, toujours les mêmes qui gagnent. Julie accorde un 25$ pour le petit hérisson. Elle a adoré les photos et elle le trouvait trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon bien félicitation philip pour tes 2 prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Hihhihi !! Vous me prenez au dépourvus ! On a poster les photo ces photo parce quon les trouvais mignonne aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ses quand le 2ème concour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 phénix a écrit:Ses quand le 2ème concour la quand tu vas te démerder pour en trouver un et que tu vas faire la cotisation monaitaire toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Majesty a écrit:et que tu vas faire la cotisation monaitaire toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Majesty a écrit:phénix a écrit:Ses quand le 2ème concour la quand tu vas te démerder pour en trouver un et que tu vas faire la cotisation monaitaire toi meme Je comprend pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 phénix a écrit:Majesty a écrit:phénix a écrit:Ses quand le 2ème concour la quand tu vas te démerder pour en trouver un et que tu vas faire la cotisation monaitaire toi meme Je comprend pas ce que tu veux dire en terme plus simple: si tu veux un deuxieme concours trouve en un pis paye de ta poche pour les prix. parceque pour ton information, c'est pas gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je sais mais je me demandait dsl si on le prend comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai posté le prix au gagnant mais je me demande s'il l'a reçu. Je sais qu'il voulait gâter sa tortue qu'il m'a dit alors je suis curieux de savoir ce qu'il a acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'aimerais remercier Max pour se super prix !!! Mais comme je te lavais dit sa ne pressait pas =) et aussi la gérante du petland pour le 25$ supplémentaire !! Je lui aie construit un nouveau terrarium il ne reste plus que l'aménagement !!! Vous aller voir quelle va être gaté la petite =) Je compte acheter de la mousse de sphaigne ( je ne suis pas sur du nom mais vous comprenez ) ainsi quun petit fond décoratif. Aussi mettre un peu dargent pour mettre du piquant a l'intérieur du terra ... Je vous tien aux courants !!! Et encore Mille merci a Max et Bravo a tous les participants on méritais tous de gagné !!!!!! Je vous laisse avec mes meilleurs souhaits des fête et SURTOUT on fais attention sur les routes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites