Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Voici ma nouvelle dernière arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Dommage que ça devienne si gros ces petites bêtes là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ça devient gros comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LucifelNox a écrit:Ça devient gros comment? Les plus de 15 pieds sont très fréquents. Ça peut même souvent dépasser les 20 pieds de long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah oui, quand même. Elle est mignonne en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci! J'ai vraiment hate qu'elle soit grosse, mais je pousserai pas la note pour l'over-feeder, disont qu'elle va grossir assez rapidement en nourrissage normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Enfin Mué!!! Elle a du rosé sur la tête, je la trouve vraiment superbe!!! Petite séance photo après la mue!!! Et voilà!!! Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites