Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 L'invasion des pythons dans les Everglades Dimanche 5 octobre 2008 à 17h00Quelque part dans les Everglades, en Floride, d'étranges reptiles s'y sont réfugiés et leur rencontre peut parfois causer un carnage... En rappel : Dimanche 5 octobre 2008 à 17h00Lundi 6 octobre 2008 à 13h00Dimanche 12 octobre 2008 à 7h00Canal D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci Max, je vais écouter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 gorezone a écrit:Merci Max, je vais écouter ca Pour une fois, je vais pouvoir écouter l'émission aussi pas juste vous en faire part que ça joue. Je compte bien revenir vous commenter ça ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je vais essayer de ne pas le manquer demain a 13 heure. Essayer de ne pas oublier !! tout un défi pour moi ca la, hein Max ?! Alex le chanceux la pogner ce soir pendant que jetais a job. Maudite job !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites