Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Voici quelques photos de mes gecko leopard!La gang!Mon Mâle Leucistique[mon premier gecko]Ma Femelle HTCTBMa Femelle ClassiqueMon Mâle SHTCTVoila merci de laisser des commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Peut etre que de poster les images en plus gros ca laiderait a mieux les voir. Mais ils ont lair beau Max es tu capable toi de changer les formats dimage quil a poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 moi jai jamais su comment lol dsl mais ne cliquant dessus sa les grossi merci pour le commentaire Majesty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Majesty a écrit:Peut etre que de poster les images en plus gros ca laiderait a mieux les voir. Mais ils ont lair beau Max es tu capable toi de changer les formats dimage quil a poster ? J'organiserai ça quand j'aurai plus de temps. Sinon tu as une belle petite famille. Tu projettes de les reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon, c'est maintenant arrangé sauf pour le leucistique que je n'ai pas touché puisque la photo n'apparait pas. Je n'avais pas remarqué l'autre fois que ton mâle SHTCT avait déjà perdu sa queue. C'est arrivé chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Non Je l'es acheter sur les petites annonces. Mais j'ai essayer de faire de l'élevage mais ce fut pas tres satisfaisant merci pour les changement de pic c tres apprecier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Dubé123 a écrit:Non Je l'es acheter sur les petites annonces. Mais j'ai essayer de faire de l'élevage mais ce fut pas tres satisfaisant merci pour les changement de pic c tres apprecier! Qu'est-ce qui n'est pas satisfaisant? Tu n'as pas réussis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites