Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Est-ce un ballon? Est-ce une boule de quille? Non, c'est Aki-Man, sûrement nommé comme ça par la faute de Phénix et kryzee. Ça faisait un petit bout de temps que je ne vous avais pas donné de ces nouvelles. Eh oui, il est encore solitaire puisqu'il s'est avéré plus difficile que je ne le croyais de former un couple de cette espèce. Il est en super forme par contre. Il était en train de muer sur les photos mais c'était là que j'avais envie de le photographier. haha Voici quelques photos pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ahaha!! vive aki-man!!! la vedette du salon des reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Vous ne reverrez plus jamais cette petite bête. Il est décédé hier soir. Il aura mené sa vie jusqu'au bout et même plus puisque l'espérance de vie est de 5 à 7 ans et il s'est rendu à 7 ans et demi. Dommage puisque c'était une bête fantastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 AKIMANNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Désoler pour to Max........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 février 2010 Lecinephile a écrit:Désoler pour to Max........ Tu ne pourras plus m'achaler pour que je te le vende! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites