Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Eh oui, chez Petland Beloeil, on reproduit nos reptiles qui reste longtemps. On a un trio reproducteur de Tokay qui ont donné deux pontes jusqu'à présent mais les bâtards vont toujours coller leurs oeufs sur les parois pour que je ne puisse pas les enlever de là. Par contre, les geckos bibrons sont des amours pour leur pontes. Cette semaine, lundi pour être plus exacte, nous avions deux petites bêtes de plus puisqu'ils ont éclot. Voici un des deux petits geckos. Il nous reste encore proche d'une dizaine d'oeufs dans l'incubateur. Si quelqu'un veut tenter de reproduire, on vent des geckos bibrons proven breeder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain10 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est une belle initiative qu'une animalerie élève c'est reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Effectivement cest cool Mais jai une question, lincubateur c'est le tien max ? ou bien celui de ta boss ??? c'est pas vraiment important mais ca mintrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 on peu etre sur qu'il sont entre bonne main ses petit la belle initiative quand on si connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Majesty a écrit:Effectivement cest cool Mais jai une question, lincubateur c'est le tien max ? ou bien celui de ta boss ??? c'est pas vraiment important mais ca mintrigue J'en ai fais acheter un à ma boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 chui content quils vous donne des oeufs ....vraiment nice ,tu a laire de bie ten occuper .. sa me fait plaisir dentendre quils se portent bien .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Good Job ! Il est adorable ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Beau gecko il est tout mignon j'adore son teint de brun tien nous au courant avec les tokay. Sa fait toujours plaisir de voir un petshop qui s'occupe bien de ses reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est bon un pet shop qui encourage le CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 IL SONT VRAIMENT BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 gorezone a écrit:c'est bon un pet shop qui encourage le CB Avec moi dans la place que crois-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 watch out, je me prépare de uroplatus CB dans 3 mois j'espère que tu va en acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 gorezone a écrit:watch out, je me prépare de uroplatus CB dans 3 mois j'espère que tu va en acheter!Quelle espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 phantasticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tout dépendra de ton prix et si je convainc ma boss d'essayer ça dans la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Max|mum a écrit:Tout dépendra de ton prix et si je convainc ma boss d'essayer ça dans la place. le plus cher possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Finalement, ça peuple ces affaires là... On est rendu à 6 ou 7 éclosions, je ne suis plus certain. Par contre, à chaque fois qu'un oeuf éclot, on retrouve deux autres oeufs dans le terrarium... Si quelqu'un veut tenter la reproduction, achetez vous des putains de geckos bibrons, vous allez être servit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 non merci c'est pas pour moi. Perso, je trouve que c'est une gogosse ce type de lézard là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites