Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Bébé à l'animalerie

Messages recommandés

Eh oui, chez Petland Beloeil, on reproduit nos reptiles qui reste longtemps. Wink On a un trio reproducteur de Tokay qui ont donné deux pontes jusqu'à présent mais les bâtards vont toujours coller leurs oeufs sur les parois pour que je ne puisse pas les enlever de là. Par contre, les geckos bibrons sont des amours pour leur pontes. Cette semaine, lundi pour être plus exacte, nous avions deux petites bêtes de plus puisqu'ils ont éclot. Wink Voici un des deux petits geckos.

Il nous reste encore proche d'une dizaine d'oeufs dans l'incubateur. Si quelqu'un veut tenter de reproduire, on vent des geckos bibrons proven breeder. Wink

Effectivement cest cool Smile Mais jai une question, lincubateur c'est le tien max ? ou bien celui de ta boss ???

c'est pas vraiment important mais ca mintrigue Razz

Invité

on peu etre sur qu'il sont entre bonne main ses petit la Razz

belle initiative Razz quand on si connais

Majesty a écrit:
Effectivement cest cool Smile Mais jai une question, lincubateur c'est le tien max ? ou bien celui de ta boss ???

c'est pas vraiment important mais ca mintrigue Razz

J'en ai fais acheter un à ma boss.

chui content quils vous donne des oeufs ....vraiment nice ,tu a laire de bie ten occuper ..

sa me fait plaisir dentendre quils se portent bien ..

slim

Invité

Good Job ! Very Happy Il est adorable ce petit ! Razz

Beau gecko il est tout mignon j'adore son teint de brun tien nous au courant avec les tokay. Sa fait toujours plaisir de voir un petshop qui s'occupe bien de ses reptiles. Very Happy

Max|mum a écrit:
Tout dépendra de ton prix et si je convainc ma boss d'essayer ça dans la place. Wink

le plus cher possible lol!

Finalement, ça peuple ces affaires là... On est rendu à 6 ou 7 éclosions, je ne suis plus certain. Par contre, à chaque fois qu'un oeuf éclot, on retrouve deux autres oeufs dans le terrarium... Si quelqu'un veut tenter la reproduction, achetez vous des putains de geckos bibrons, vous allez être servit. LaughingLaughing

non merci c'est pas pour moi. Perso, je trouve que c'est une gogosse ce type de lézard là lol!

• Créer...