Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici ma petite dernière!!! Aucune idée de son age, mais très très jeune hihi Environ 25cm, grosse comme mon petit doigt. Je l'ai eu dans un échange contre ma ATB garden+mygale rosy Elle est à un poils de muer, elle a l'aire d'avoir des teintes de rose. J'aime qu'elle ait beaucoup de patern sur la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'aurais fais le même échange à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 houuuuu!!!! petite beauté que tu a la bonne echange sa ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nice snake encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci, en effet je ne regrete pas du tout cet échange. Au moins je peux le manipuler comme j'en ai envi. De plus l'ATB ça chi tout le temps bouaffff pus capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites