Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

bisous .......oh oui.....

Messages recommandés

charlotteetbenoit a écrit:
Ok merci alex pour ce petit flash back, je comprend maintenant. Pour les nouveaux membres, on s'y retrouve mieux; scratch

je me doutais que certains ne comprennait pas le "yuki yuke " lol!

Pour tout t'avouer, je pensai que c'était un surnom en référence à lucky luke. Mais bon, c'est beaucoup plus clair. Ya encore d'autre petites choses à éclairer concernant d'autre membres, je ne désespère pas!! lol!

En fait c est moi qui l apelle comme ca

pourquoi ?? aucune idee lol!

et lui ca depend de son humeur

par moments c est yuki et d autres yuki yuke

cette video est magnifique ,vraiment marrante ta yuki .ce matin on a bien rigole daniel et moi ,les perrocs etaient encore au dodo il etait 9 h ,j'entends marco qui dit bien distinctement bonjour yuna c'etait pas la premiere fois, mais yuna qui repondait coucou coco ,et marco repondait bisous bisous yuna qui faisait le bruit du bisous on osait pas bouge c'etait la premiere fois qu'on entendaitça j'en avait les larmes aux yeux c'est vraiment formidable ,ils avaient l'air de se comprendre dommage j'avais pas mon appareil il faut dire que je ne m'attendait pas a ça

trop mimi melnou que tes grisous communiquent, je suis sure qu'ils se sont compris, abysse n'était pas trop jalouse lol!

;yesapplaudissement trop fort marco et yuna , ils s'entendent vraiment bien super ,tu m'étonne que tu étais ému , c'est merveilleux !

Yuki ne disais rien de nouveau , et puis depuis samedi j ai le droit a " un toupiti bisous " " un toupiti coucou" cheers

Chic ! C'est toujours un émerveillement quand ils sortent de nouvelles choses, hein ?!

Bravo Yuki ! applaudissement;yes

Depuis hier Charlye dis: tonton et cacahuète cheers

Yuki et Charlye seraient-ils sur la même longueur d'ondes pour l'évolution de leur vocabulaire ?

;yesapplaudissement;yesapplaudissement

Bravo Yuki et Charlye...........

Tu as raison Michel c'est toujours un émerveillement quand ils disent un nouveau mot ou font un nouveau son

Lora a écrit:
Bravo Yuki ! applaudissement;yes

Depuis hier Charlye dis: tonton et cacahuète cheers

Yuki et Charlye seraient-ils sur la même longueur d'ondes pour l'évolution de leur vocabulaire ?

Oui tu as raison j ai moi aussi cette impression qu ils evoluent en meme temps

tonton et cacahuete ca doit etre marrant

En fait, pour Paco (et peut-être pour les vôtres), on s'aperçoit qu'ils écoutent pendant des jours et des jours avant de sortir l'imitation ; et contrairement à ce que j'avais pu lire, elle est souvent parfaite du premier coup, ce qui me sidère. Sauf pour les mélodies sifflées, là j'entends Paco faire des progrès quand je le reprends.
J'ai très peur qu'un jour il me sorte un "Merdre ! " fort et clair comme je les pousse parfois (à la manière du Père Ubu).

Paco a écrit:
En fait, pour Paco (et peut-être pour les vôtres), on s'aperçoit qu'ils écoutent pendant des jours et des jours avant de sortir l'imitation ; et contrairement à ce que j'avais pu lire, elle est souvent parfaite du premier coup, ce qui me sidère. Sauf pour les mélodies sifflées, là j'entends Paco faire des progrès quand je le reprends.
J'ai très peur qu'un jour il me sorte un "Merdre ! " fort et clair comme je les pousse parfois (à la manière du Père Ubu).

je suis entieremment d accord avec toi , je vois que yuki observe et ecoute et bien souvent quand il le dit je comprend tres bien

autant te dire qu une fois qu il sait le dire je l entend toute la journee

pareil michel miko osberve et ecoute quand on parle puis d'un coup hop il sorf le nouveau mot bien prononcé
rien que ce matin miko etait en train de se gratter la tete, puis me regarde et dit "ça gratte?" comme j'ai l'habitude de lui dire quand il se gratte. et le "ça gratte" est parfaitement compréhensible du 1er coup!

mdr on attend alors la vidéo du éh merde de paco

Ah ! non, je ne dis jamais "merde" mais toujours "merdre", comme le Père Ubu :

oui les gros mots ...aie aie aie gros problème Laughing , moi qui , dès que l'ordinateur beug , sort un " put** ! "
Mais qui est le père Ubu ?

le Père Ubu est un personnage du théâtre d'Alfred Jarry (1873-1907), un tyran grossier et ridicule. Ah ! ça, c'est à lire d'urgence, très drôle, irrésistible. Très souvent il se tourne vers sa femme et s'écrie : "Merdre, Mère Ubu !".

J'ai tout Ubu en livre de poche, mais c'est un vieux. Ça doit se trouver encore très facilement. L'oeuvre commence, si je me souviens bien, par Ubu roi. Mais c'est très très spécial, hein ?! Très drôle et finalement très bien vu au niveau politique.

Alors depuis 2 jopurs yuki nous dit " oh que chui beau "je ne sais pas ou il a entendu cela scratch

Par contre je dois remercier mes enfants de lui avoir appris

ouech ouech mdr

promis video des que possible

mdr apres yukiyuke le cowboy, voici yuki l'apprenti lascar
mdr
ouaich ouaich je suis sure a voire ca je serais pété de rire

J ai mon oncle a la maison depuis 1 semaine

Ici tout le monde l appelle "tonton kiki" et c est ce que fais yuki aussi depuis 2 jours

Ce matin on meme eu le droit a " bonjour tonton kiki " c est excellent

cheers Extra Yuki ...... c'est un perroquet très convivial Yuki Yuke et très bien élevé mdr

Bonjour tonton Kiki ..... c'est trop cheers

Invité

Ah ! j'adore !!!

Bravo Yuki applaudissement;yesmdr:

Depuis quelques temps Yuki nous dit

Oh que tu est beau Wink

Vous allez me demander une video , oui je sais j ai du retard a ce sujet , mais promis je vais essayer parce que j ai toujours le meme soucis des que je le filme c est silence radio

Il semblerait meme quand prononcant cette phrase Yuki est la meme voix que ma petite derniere
lol!

cheerscheers je confirme je suis témoin ..... je l'ai entendu de mes propres oreilles

Il dit : " oh que tu es beau " ......et le beau dure longtemps mdr
C'est à mourir de rire sa façon de dire cette phrase mdr

Et effectivement quand j'ai entendu parler la petite dernière ..... et ben je ne savais pas qui de Yuki ou d'elle parlait mdrmdr

Hallucinant mdr

Aller une petite vidéo cheerscheers

cheers Ah super Yuki !

Mais oui tu es beauuuuuu ! Mais tu le serais encore plus si tu te laissais prendre en vidéo !cheers

:;l):

je suis toujours et encore surprise de la façon dont il imitent bien l'intonation de notre voix !