Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassis01

jouet avec des dés

Messages recommandés

voici le nouveau jouet de Cassis, à ma grande surprise elle l'a adopté de suite et elle l'adore!
Par contre elle adore les cloches et leur bruit mais elle s'amuse a démonter la partie intérieure et du coup il n'y a plus de bruit (malgré tentative de soudure!). Les vôtres font-ils ça aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très chouette le nouveau jouet de Cassis cheers et la photo est super !
Eh oui, Charlye enlève systématiquement tout les grelots de ses clochettes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chouette cette photo !!
oui chez moi aussi lae clochettes ne font pas long feu ...
c'est ce qui l'attire en premier , et donc ce qui lui resiste le moins longtemps!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le nouveau jouet de charlye!!
miko aussi adole les jouets ou il y a une clochette, plus elle fait de bruit mieux elle lui plait...mais au bout d'un moment ben la clochette ne fait plus gling gling car miko a enlevé le truc a l'interieur qui fait faire du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment genial ce jouet , tu la acheter ou?, pour la clochette, Elvis essaye aussi de les enlever, mais il n'ya arrive pas, ça doit être bien accrocher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maory a écrit:
Il est vraiment genial ce jouet , tu la acheter ou?, pour la clochette, Elvis essaye aussi de les enlever, mais il n'ya arrive pas, ça doit être bien accrocher Laughing



t inquiete il va vite trouver la solution.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là oups
:;tell.me: me voila confuse desolée cassis de t'avoir appelée charlye
je mérites qu'on me dire les oreilles :e068: :e068: :e068: :e068: aie ouille c'est bon j'en ai eu pour mon grade de punition? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila j'ai parler trop vite ce matin lol, Elvis a reussi cette après midi a enlever le grelot d'une de ses clochettes...pourtant il etait pas entrain de surveiller ce que je marquer sur le forum en disant qu'il ne les enlever pas mdrmdr

Il etait entrain de jouer avec son jouet a clochette sur son perchoir exterieur, et je n'entendai plus le son de la clochette, et la je me suis dit y'a un prob...ben oui le grelot trainé sur le plateau...une chance qu'il ne l'est pas avaler, c'est dangereux quand même Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'enlève systématiquement toutes les clochettes des jouets avant de les mettre dans la cage à Tsuki.
Car Charly son petit frère s'est enfoncé dans le bec le petit montant qui retient le grelot et bonjour l'horreur pour lui enlever. Je sais que ce type d'accident arrive assez souvent, donc pas de clochette pour tsuki.....moi trop peur affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi c'est ce que je vais faire aussi , je vais lui enlever, parce que je trouves que c'est quand même dangereux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais peut etre lui retirer mais pour une autre raison

Ce matin c est pas le reveil qui va fait sursauter c est mister Yuki qui avait decider qu il etait l heure, sitot levée il a arreter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce joujou la en voyant sur le forum le succès qu'il a je l'ai aussi commandé pour mon gris, j'attends juste la livraison mais je pense que je l'aurai et donc qu'il sera installé avant que mon gris arrive cheers

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...