Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Voici une petite acquisition que j'avais fais pour mon commerce mais je ne sais pas trop si je le laisse partir ou non. Ceux qui me connaisse bien savent que ça fait longtemps que je parle de me partir une belle collection de scorpions mais il y a toujours une femme pour nous en empêcher. Maintenant, n'ayant plus d'obstacle, pourquoi pas. Il n'est pas encore à sa taille. Il fait environ 5 cm je dirais et à ce que je sache, il peut aller jusqu'à 15 cm. L'espèce est originaire de l'Asie, plus précisément en Malaisie, Thailande, Cambodge et au Vietnam. L'humidité est donc très élevé pour cette espèce.J'ai lu sur l'espèce qu'elle était très calme et sociable. Pourtant, si je regarde le comportement du mien, je ne m'y risquerais pas de tenter de lui toucher. Il semble assez nerveux et il attaque férocement les insectes qui bougent dans son terrarium. La piqûre de l'espèce sera très douloureuse et provoquerait de la fièvre, des vomissements et des problèmes occulaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites