Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai des nouvelles petites grenouilles que j'ai acquis lors d'un échange avec un gecko léopard. Sur le coup, je pensais revendre ces grenouilles là mais je suis tombé en amour avec je crois. Elles sont toute petites encore puisqu'elles ont que deux mois et demi selon l'ancien propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Durant l'exposition de cette fds, on m'a demandé à quoi ressemblait le chant des red eyes. Quoi de mieux que de l'entendre de ses propres oreilles. Chant 1Chant 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je les trouves chouette moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ce sont de jolies grenouilles de plus en plus répandus. J'ai hâte qu'elles soient grandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Onnh elles sont vraiment cute ! un peu sale , mais cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Jva tavouer que je préfère les Grenouilles tomate =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Phillip a écrit:Jva tavouer que je préfère les Grenouilles tomate =)Ce n'est pas du tout le même type de grenouilles ça. Je vois mal les grenouilles tomates être arboricoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est sur ! mais moi je parle aux look =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Phillip a écrit:C'est sur ! mais moi je parle aux look =)Je disais ça mais ça peut être drôle parfois. Même avec leur corpulence, elles essaient souvent de grimper aux plantes. C'est sur, la plante croule sous son poids, mais elles sont drôle à voir aller pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ouin surtout que ses bin fat comme grenouille pauvre plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites