Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Comme j'ai dis dans un autre message, mon père est au Cameroun pour quelques semaines. Il m'a parlé que le python était chassé dans ce pays. Il m'a aussi envoyé un vidéo un peu macabre de leur technique de chasse. Ils se servent d'une jambe humaine pour attirer leur proie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Sérieusement, la c'est vraiment dégeux et cruel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 meme chose que Phillip : DEGUEUX ET CRUEL ! par contre le gars qui reste la avec la jambe dans la gueule du python WOW ! quel sang froid. ca reste tout de meme HORRIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Cruel mais interessant de voir comment les autre culture de débrouille avec se quil au meme si je n'accepte pas cette chase je tyrouve sa interressant . Voulez vous que je vous dise dekoi de bin drole jai écouter sda vaec mon PR sur moi il a du freaker il bouge plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ark men c trop dequelas mai en meme temps il falai le faire ou le serpent les aurai surement ataquer apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 En fait, le serpent est une des viandes qui est consommées quotidiennement là-bas. Il n'y a pas vraiment de ferme d'élevages autre que pour l'importation. C'est un moyen de se nourrir pour eux. Il y a aussi le braconnage qui fonctionne comme ça. Ils le chassent alors pour la peau. Je ne crois pas qu'il le découpe aisément comme ça quand c'est pour la peau sinon où est l'argent à faire avec ça. Mon père est allé dans un marché et savez vous comment se vend un perroquet gris d'afrique par là-bas? Tsé les gros perroquet gris avec la queue rouge qui sont reconnu pour être le perroquet le plus intelligent... Ça revient à un gros 60$ CAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Si on regarde leur facon de chasser, pour eux c'est tous ce quil y a de plus normale. Nous on chasse bien le lièvre avec des collets .... c'est plutot cruel aussi sa ... on met un collet dans une trail et on attend quill se pendent .... Sa tjrs l'air pire chez le voisin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Vraiment très très bizarre comme façon de chasser je trouve mais bon je ne pensais pas que mettre sa jambe dans un trou pour attraper un python ça fonctionnerait et encore moins que le python commencerait à manger comme ça la jambe du gars. Spéciale quand même,. C'est cruel oui et non, faut pas oublier que dans chaque pays ils ont leur propre façon de faire pour attraper les animaux qu'ils sont habitué de manger. Pareil pour ici, peut-être pas avec les serpents, mais ça peut paraitre cruel quand même pour d'autre culture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 D'accord avec le fait que c'est normal pour eux, et d'accord aussi avec le fait que des collets c'est dégueux et cruel, mais reste qu'a mes yeux ce qu'ils font cest dégueux. Merci pour la vidéo Max, je trouves ca tres intéressant de voir ce que font les autres cultures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 povre serpents ses gore et horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites