gorezone1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'espère qu'il y en a quelque un parmis vous qui a écouter régulièrement les matchs des alouettes ainsi que les playoffs. Je suis content d'avoir une équipe qui, au fil des années, reste compétitive. Nous apporte des championnats et une coupe Grey. Le problème, c'est que nous sommes 1 victoire et 5 défaites au cours des match de la finale de la coupe Grey. Je crois que Calvillo est le problème car il est bon en saison régulière et n'est pas capable de liovrer la marchandise dans les match cruciaux. Il "choke" souvent et ça viens blazant de le voir mal jouer quand on est sur le bord de gagner la coupe, surtout à Montreal. L'équipe, en général, est excellent mais la faiblesse selon moi est au poste de quart. Quand un joueur comme Calvillo est nommé joueur de l'année dans la lighe, il se doit de livrer la marchandise lord de la finale. Le coach à été vraiment hot cet année (ca parrait que c'est un ancien coach de la NFL ) Qu'en pensez vous? Quel serait les solution à Cette équipe pour s'améliorer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ya juste un défaut, c'est du football canadien et à part botter ils font pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargouille1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Gorezone à raison Calvillo est probablement le problème lors des match important. Cependant je ne suis pas certain que l'organisation des Alouettes on une bonne relève au poste de quart. Brady est sur le terrain seulement pour des faufilades du quart, on ne le voit pas faire de lancer et autres jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est pas Brady qui fait ça, c'est Mcpherson. C'est probalement lui qui va venir en relève à Calvillo C'est vrai Fatos, le football canadiens, ils font juste botter. Et surtout quand tu regarde le match à RDS, c'est toujours les meme publicité agacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Chui pas vraiment au courant des pubs des chaines francaises, j'écoute presque jsute la télé en anglais, mais les bubs sont surement pas vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'essaie d'encourager les postes francais mais on dirait qui a juste Dodge qui ont payer pour des annonces LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mike Vilimek, Elijah Turmon et Jeff Keeping ont été libéré. Je ne crois pas que ce soit une grosse perte pour l'équipe. J'ai bien hate de voir à l'oeuvre les 13 joueurs embauchés pour le camp d'entrainement. surtout Rodney Hardeway. Le camp d'entrainement à lieu dans ma ville, st- jean sur richelieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 février 2009 ouain j'ai bin hate de voir la nouvelle saison avec tout les joueurs qu'ils ont été chercher. Ils vont surement en laisser partir une couple dans le camp d'entrainement. Ça reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je suis encore aller au camp d'entrainement cet année et y'avais pas mal de monde et bcp de nouveau visage cet année. On a pu voir les joueur après les entrainements, les cheerleaders y'avais de la bouffe Gratos et des jeux gonflable pour les plus petit. J'ai trouvé ça bien le fun. J'ai hate de voir la saison car je crois que l'équipe peux se rendre loin car ils ont des bases solides dans l'équipe. J'ai manqué le premier match hors concours mais ça l'air qu'Adrian Mcpherson à livré la marchandise au poste de quart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 juin 2009 gorezone a écrit:je suis encore aller au camp d'entrainement cet année et y'avais pas mal de monde et bcp de nouveau visage cet année. On a pu voir les joueur après les entrainements, les cheerleaders y'avais de la bouffe Gratos et des jeux gonflable pour les plus petit. J'ai trouvé ça bien le fun. J'ai hate de voir la saison car je crois que l'équipe peux se rendre loin car ils ont des bases solides dans l'équipe. J'ai manqué le premier match hors concours mais ça l'air qu'Adrian Mcpherson à livré la marchandise au poste de quart Voir les cheerleaders avec des jeux gonflables pour les plus petits... Je crois que ça fait trop marché mon imagination cette phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 yétais trois près des jeux gonflables. J'en ai profiter pour poser mon neveu et ma nièce avec les cheerleaders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 juin 2009 gorezone a écrit:yétais trois près des jeux gonflables. J'en ai profiter pour poser mon neveu et ma nièce avec les cheerleaders Même pas de photos avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 non, le chef de l'opposition était proche de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 juin 2009 gorezone a écrit:non, le chef de l'opposition était proche de moi Je croyais qu'elle savait que tu y allais que pour les cheerleaders. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bon belle victoire des Als 40-27. J'ai pas toute écouter la partie mais, de ce que j'ai vu, ça l'air qu'on va avoir une bonne équipe cette année encore. P-e un autre finale qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 manqué pas la game jeudi le 30 à 21h. Ils ont tout un début de saison nos Als. Jamel Richardson est "on fire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Malheureusement, je travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cariboux1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Le seule probleme est que les Als la derniere game na pas ete facile et ils ont pas tres bien jouer tandis que les Eskimos on eu toutes une fin de match alors ils vont avoir un tit avantage de ce coter et aussi quils vont etre motiver a fond apres la defaite contre les Als . Mais je predis une victoire des Als par 2 touchés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 y'en auras pas de facile car les Als vont se dire "un autre facile" pis ils vont perdre par 3 points.....genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cariboux1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Yup ta raison! Mais je crois que la seule equipe qui vont etre capable de les battre ca va etre les Stampeders. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir shooté mais les Als devraient se rendre au minimum en demi finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 on as perdu 33-19 humiliation je c pas quoi dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bon je sais qui a pas bcp d'amateur de football mais demain c'est la finale de l'est. tout le monde devant sa télé pour voir le match Alouette contre Lions de la Colombie Britanique à 13h à Rds bon match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oh, j'ai été occupé toute la fds donc je n'ai pas vu. Résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 56 - 18 Pour les alouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 gorezone a écrit:56 - 18 Pour les alouettes Donc on y va pour la grande finale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 yes sir! la coupe Grey le 29 novembre @ Calgary contre les Stampeeders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le grand jour c'est ajd, ça commence vers 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est 10-3 pour les roughriders, j'ai pas l'impression qu'on va gagner la coupeé On est juste au 2e quart mais bon, ...Calvillo va surement tchoké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Au moins, ils seront allé en final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 victoire de 28-27 , on a gagné la coupe 'sti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 gorezone a écrit:c'est 10-3 pour les roughriders, j'ai pas l'impression qu'on va gagner la coupeé On est juste au 2e quart mais bon, ...Calvillo va surement tchokégorezone a écrit:victoire de 28-27 , on a gagné la coupe 'sti!Tu vois bien que tu parles trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 on perdait, jusqu'a fin pis genre ya eu une punition pour l'autre équipe et, le botteur, as eu une journée de misere à procurer a victoire au Alouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bon ya pas eu grand monde qui ont suivit ça mais , juste pour vous dire que les alouettes s'en vont en finale de la coupe Grey dimanche prochain contre les Roughriders de la Saskatchewan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je ne suis pas amateur de football mais c'est quand même bon de savoir que notre patlin est dans les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 arrange toi avec quelques amis , une bonne bière et des ailes de poulets et tu va voir que, meme si tuaimes pas ca le football, ça va etre plaisant pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites