gorezone1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voila, mes phantasticus ont pondu vendredi dernier. J'espère avoir des bébés dans 3-4 mois Voici les oeufs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Héhé bonne chance avec l'incubation. En passant, je viens de voir que demain c'est ton deuxième anniversaire d'inscription sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai tu le droit d'avoir une montre ou un cadeau Comme cadeau, j'aurais besoin d'un exo terra pour mes phantasticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Est-il écrit Bill Gates dans mon front? Et je n'ai pas encore trouvé son porte-monnaie parterre non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est pas Maxime Gates ton nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 gorezone a écrit:c'est pas Maxime Gates ton nom?Non mais je devrais essayer voir ce que ça donnerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 non,cest Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 c'ets hot de voir des uroplatus qui se reproduise combien de temps dure ton incubation pour eux au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 3 mois. Ils sont attendu pour le 20 Fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je vous avait pas dis ca mais comme "cadeau" de noel, mes phantasticus m'ont donné 2 autres oeufs. Naissance prévu en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 hooo wais!!! sa ses super! sa te fait combien d'oeuf la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis content pour toi ses vrai que ses cool des uroplastus qui se reproduise en captiviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui c plutot rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Héhé l'énervement qui prend hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ouain, la première éclosion aurait du avoir lieu le 20 Fev. Les peufs ont pas grossit bin bin en plus. Pas sur qu'ils vont etre bon cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je croise les dois pout qu'il soit ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moé too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui tiens nous au courrant. J'ai un acheteur en plus pour toi s'ils finissent par éclore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 intere$$ant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Et puis ....ses oeufs....................... En passant Max.....ton acheteur me ressembles-tu par hassard.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Lecinephile a écrit:Et puis ....ses oeufs....................... En passant Max.....ton acheteur me ressembles-tu par hassard.......... Légèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sont pas éclos encore fak je me demande si ils sont fertile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Aurais-tu par hasard une photo de ton tera avec tes uroplatus pour me donner une idée de la grandeur convenable pour un duo ou un trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 12x12x18 pour un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Je suis surpris on m'avais dit que pour un couple il me fallait quelque chose de près de 36 pouce de haut, je suis soulager. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ce sont des petits uroplatus. C'est pas comme si c'étais des henkeli ou fimbriatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai fini par en voir en chaire et en os (et non en photo) et je doit avouer qu'il sont plus petit que je croyait. Tient nous au courant lorsqu'ils vont éclore..... D'après se que l'opn ma dit par contre c'est qu'il sont plus fragile que les autre uroplatus....le sont t-ils vraiment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai les miens depuis le mois d'Octobre et ils sont toujours vivants. Mes oeufs par contre, je crois que je vais les jeter car ils ne doivent pas etre fertiles. L'éclosion aurait eu lieu en février et on est rendu en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 gorezone a écrit:J'ai les miens depuis le mois d'Octobre et ils sont toujours vivants. Mes oeufs par contre, je crois que je vais les jeter car ils ne doivent pas etre fertiles. L'éclosion aurait eu lieu en février et on est rendu en juin ont ils une couleur différente ??? sont-ils moisi ?? Je poses ces questions parceque je me demandes si un oeuf infertile peu rester ''joli'' aussi longtemps dans un incub. Quoi que les oeufs que l'on mange ne sont pas moisi mais eux ne vont pas dans lincub ( du moins jimagine car je ne connais pas du tout le processus des oeufs de poules lolll ) (( Jviens de la ville ahahaha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ils sont encore bien rond, pas de moisissures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Au pire, ouvres en un pour voir quant à les jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites