bob6 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j ai eu mon premier serpent un boa des sables il est vraiment super ,sa fait drole quand je prend il me chatouille les main il essais de rentre dedans avec sa tete voici les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Félicitation pour cette magnifique acquisition. Je trouve sa robe super jolie. male ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Héhé c'est l'une de mes espèces préférées. C'est vrai que c'est spécial à manipuler. Étant un serpent fouisseur, ils cherchent à se faufiler dans nos lignes de la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut ces un petit male ,il est entraine de muer sa fait 2 jours quil mue il pallis de plus en plus sa prend combien de temp avant qu il enleve sa peau .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est un tres bon chois pour une premier serpent je les adores moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bob6 a écrit:salut ces un petit male ,il est entraine de muer sa fait 2 jours quil mue il pallis de plus en plus sa prend combien de temp avant qu il enleve sa peau .merciIl garde sa coloration terne durant 2 ou 3 jours, reviens normal durant 2 ou 3 jours puis change de peau ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok merci, je vais regarder ca , a matin il est presque blanc j ai hate qui change de peau .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut mon boas as la peau soulever un peut sur le dessus de la tete ,est ce ces long avant qu il enleve sa peau il ses frote sur une roche un peu et as ete se cacher apres .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Les boas des sables ont parfois de la difficulté à muer, c'est selon mon expérience personnelle. Je dois parfois leur donner un bain d'eau tiède pour les aider ou le truc de le mettre dans une taie d'oreiller humide, mais pas détremper est assez efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ok je vais le laisser faire a soir voir si il va se l enlever et demain si il la pas enlever je vais lui donner un bain eau tiede.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il as muer mais il lui restait de la peau sur la tete et par dessus les yeux, je lui est donner un bain et j ai reussit a lui enlever avec une pince tout est corect maintenant . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon content d'aprendre que la mue ces bien passer en toucas beau spécimen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites