bob6 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut je regarde pour m acheter un phython royal et j aimerais avoir de l information; la grosseur du terrarium? quel taille et poid il fait adulte? sont comportement en general? quel grosseur de rats il mange (le poids) quand il est bébé et rendu adulte ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je t'invite à lire ceci qui devrait répondre pas mal à tes réponses. /fiches-sur-les-serpents-f25/python-regius-python-royal-t288.htmSi d'autres questions te viennent en tête, n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok ca vien assez gros merci ,je vais choisir un autre serpent plus petit.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bob6 a écrit:ok ca vien assez gros merci ,je vais choisir un autre serpent plus petit.merciC'est aussi long que le corn snake mais c'est plus corpulent alors çca parait pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites