Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mila1111

bizarre il ne se baigne que dans sa gamelle d\'eau ...

Messages recommandés

Bonjour je ne comprends pas pourquoi mon gris ne veux se laver dans rien d'autre que la ou il boit et si je le mouille avec le robinet et qu'il se trouve sur sa cage et ben je vois qu'il n'est pas content du tout.Auriez vous une solution pour lui faire aprécier autrement la douche???merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut pas trop te repondre parce que moi yuki a HORREUR de la douche il n accepte que le vapo

d aiileurs hier apres sa douche il est aller a plusieurs reprises se tremper la tete dans sa gamelle d eau et apres il secouait sa tete , il en a mit partout et plus je lui disais d arreter plus il le faisait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il est clair que ton perroquet veut prendre son bail lol
tu vois contrairement a yuki miko a une peure bleue du vaporisateur, donc pour la douche de miko c'est avec moi sous la douche.
je pense que chaque perroquet a sa préférence, encore faut il trouver laquelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'irais acheter un vaporisateur et j'essayerais avec.Puis acheter ceux tout pret avec de l'eau thermal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pulverisateur tu peux aussi y mettre des sels de bains speciaux pour oiseaux , et oui ça existe!! lol!
car j'ai peur que ceux prevu a l'eau thermal te revienne un peu chers!!
sinon , avant essayes avec un pulverisateur classique , car moi , yoko en a une trouille bleu et du coup j'ai fini par la forcer a prendre un tit bain dans l'evier (peu d'eau ) et je me sert d'un petit recipient pour prendre l'eau et la doucher avec..
je rajoutte des sels de bains , et hop !
au debut c'etait l'angoisse , maintenant elle ne rale plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...