Ghost1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut, bon, je réalise qu'on est déjà rendu à décembre, et puis, il y a un an j'avais acheté ce python réticulé, qui est né le 29 mai 2007. Donc voila je voulais mettre quelques photos de l'évolution pour le fun. J'ai eu un peu de misère avec lui cet été quand il s'infligeait lui même des blessures. Maintenant c'est un peu moins pire (bon ok, il essai toujours de passer entre les deux vitres coulissante mais c'est un début hahaha). Le voici, il y a un an ...à peine la même grosseur que mon pouce, et environ deux pieds et demi. et aujourd'hui, 12 mois plus tard ...il doit faire 6 pieds et des poussières Voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 wow! je ne savais pas quun python reticulé grandissait aussi vite :0 quoi que vu ca taille imposante une fois adulte, jaurrais du men douter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est "pas pire" vu que c'est un male, il viendra pas trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Le pire est qu'il est de petite lignée. merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Belle bete en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites