Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Eh oui, j'ai reçu un petit email de la part de Michel hier soir pour m'en faire part. Je vous le fait lire. Citation :Bonjour tout le monde Avis aux intéressés Ma passion m’a emmener à toute sorte d’activité, École, camp de jour, fête d’enfant, Party de bureau et privé (Céline Dion), conférence et bien plus. Une chose que je n’avais pas encore faite et oui de participer prochainement pour une bonne action soit : Faire une animation de 2 heures pour les enfants malades. C’est avec joie que mon cœur s’ouvre pour participer bénévolement pour les enfants malade au Téléthon des Étoiles qui aura lieu en direct ce samedi 6 et dimanche 7 à TQS. Avec Chantal Lacroix comme animatrice. Je serai en ondes ce dimanche le 7 déc. de 8h à 10h en arrière plan avec collège et reptiles et serai Interviewer (3 minutes) vers 9:30 pour remettre un chèque en direct au nom des clients et amis de l’Animalerie Magazoo. Au Plaisir Merci de votre ConfianceReptilement vôtre Michel Michel Le Blancmichel@reptilesencaptivite.cawww.reptilesencaptivite.caJe compte bien l'écouter pour voir Michel à l'oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Wow intéressant de plus que cela pourra faire par a la communauté que nous les trippeux de reptile on a du coeur et que nous ne somme pas fucker ou personne de sang froid (petit jeu de mots). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 phénix a écrit:Wow intéressant de plus que cela pourra faire par a la communauté que nous les trippeux de reptile on a du coeur et que nous ne somme pas fucker ou personne de sang froid (petit jeu de mots). Je ne vois pas le lien avec le fait quon trip sur les reptiles et que les gens pensent que nous ayons pas de coeur.... que nous sommes fucker oui mais pas sans coeur.. ET MOI JE SUIS FUCKER !!!! ET JE VEUX LE RESTER !!! ( cest pas mes reptiles qui me rendent fucker en passant. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on dit pas FUCKER on dit Unique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je veux dire sans coeur pour les propriode serpent qui donne des rongeur maudit en majesty tu comprend don rien a rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ça pourrait être une idée pour l'an prochain d'organiser des activités de fiancements via le forum pour amasser des fonds pour le téléthon. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ses une execlente idée sa max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 phénix a écrit:Je veux dire sans coeur pour les propriode serpent qui donne des rongeur maudit en majesty tu comprend don rien a rien . Ne le prend pas mal mais tes idées ne sont pas toujours clair. et puis je comprends bien des choses que tu ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Kryzee a écrit:ses une execlente idée sa max! Si jamais quelqu'un a des idées d'activités de financements que l'on pourrait faire pour l'occasion, les suggestions sont le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Max|mum a écrit:Kryzee a écrit:ses une execlente idée sa max! Si jamais quelqu'un a des idées d'activités de financements que l'on pourrait faire pour l'occasion, les suggestions sont le bienvenue. Pourquoi pas une expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 moi chuis juste bonne pour dire que j'aime les idée..... coter activiter de financement j'ai toujours ete nulle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il faut juste trouver une bonne date avec un bon emplacement pour un expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Et faire beaucoup de pub..... ...... ...... ...... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Kryzee a écrit:Et faire beaucoup de pub..... ...... ...... ...... ..... Aussi, mais c'est plus facile quand c'est pour des levés de fonds. Souvent, on réussit à avoir des pubs gratuites ou avec peu de frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 tk si tu fais de quoi de meme un moment donner, je suis avec toi a 100% mais tu t'occupe des commendite.... sinon j'aurais pas grand chose moi lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je pourrait peux etre me renseigner si on pourrait pas en faire un dans le gymnase de mon école sa serait cool pi si je dis que ses pour un téléthon en général l'école dira pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Kryzee a écrit:moi chuis juste bonne pour dire que j'aime les idée..... coter activiter de financement j'ai toujours ete nulle lol Tiens mademoiselle qui parle mais qui propose tout de même. Elle a eu l'idée des articles promotionnels que je voulais faire faire déjà au départ. Pourquoi ne pas vendre T-Shirts ou autres objets pour amasser les fonds pour cette cause? Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites