Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour moi chus un petit nouveau sur ce forum j,ai un varan des savanes d"environ six mois en tres bonne santé mes malheureusement vas falloir que j,men sépare car je manque de temp pour m,en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu a des photo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il est manipulable? Tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 j,ai pas de photo encore pis pour la manipulation ben moi j'le prend pas mes y es pas agressif pis chus de sherbrooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tidan24 a écrit:j,ai pas de photo encore pis pour la manipulation ben moi j'le prend pas mes y es pas agressif pis chus de sherbrooke Pourrais-tu essayer d'écrire dans un language que tous et chacun pourrait comprendre ? Faut penser à nos amis qui n'ont pas le même accent que nous Et aux personnes plus agés aussi. ( sans préjuger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 ces quoi que tu comprend pas la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 tidan24 a écrit:j,ai pas de photo encore pis pour la manipulation ben moi j'le prend pas mes y es pas agressif pis chus de sherbrooke y es pas agressif pis chus...... <--- sa surtout.... disont que ses pas les fautes que on comprend pas(parce que moi j'en suis bourrer) mais se sont les habreviation... pis ses chose la... on veux pas passer 2 minute a essayer de dechiffrer se que les autre membre ecrive.... la lecture rapide, que on comprend d'un coup..... en plus il n'y a pas que des quebecois qui vienne ici... les francais peuvent avoir de la misere a comprendre quand ses acrit en abreger, ou en langage parler... simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Majesty a écrit:Et aux personnes plus agés aussi. ( sans préjuger)Je ne suis pas si vieux que ça là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Max|mum a écrit:Majesty a écrit:Et aux personnes plus agés aussi. ( sans préjuger) Je ne suis pas si vieux que ça là. ben non, tu es encore tout jeune... aller calin a max qui es tout triste hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Kryzee a écrit:Max|mum a écrit:Majesty a écrit:Et aux personnes plus agés aussi. ( sans préjuger) Je ne suis pas si vieux que ça là. ben non, tu es encore tout jeune... aller calin a max qui es tout triste hahaha!!! moi je contredis Kryzee MAX T'ES VIEUX !!!! sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Mais revenant sur le sujet, on ne sait toujours pas le prix et si c'est possible de le livrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 70$ pis pour la livraison sa d'épend ces ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 scuse dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites