Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phénix1

Mon premier serpent

Messages recommandés

Bon après les saurien et les amphibien phénix fait un pas vers les ophidiens donc voici mon pyhton royal meme si ses un serpent qui demeure dans les classique je voulais partager ces quelque photo avec vous.Donc voici mon beau male ager de 3 mois Very Happy .

Désoler il n'est pas a sont plus beau puisqu'il est en mue.











Et puis comment le trouver vous.
Il provient de SHReptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'aimerais comprendre, c'est pkoi les débutant commence par un Pr qui est un serpent tetu. Ça buck tout le temps pour manger et ça jeune genre 3-4 mois par année. Pkoi pas avoir commencer avec un Corn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
ce que j'aimerais comprendre, c'est pkoi les débutant commence par un Pr qui est un serpent tetu. Ça buck tout le temps pour manger et ça jeune genre 3-4 mois par année. Pkoi pas avoir commencer avec un Corn?

Probablement parceque la plupart des gens s'en tire bien avec cette espece. Ma mere en possede un par exemple. Et c'est son premier serpent. Moi pour ma part. j'ai commencer avec une california king snake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps, ave le nombre de posts qu'il y a eu sur le sujet, je pense que le monde sont au courant maintenant qu'un PR peut bucker. On a juste à donner la solution tout suite, tu attends RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que cette espèce est très capricieuse niveau alimentation mais au moin je me suis renseigner et a date il ne jeune pas mais vraiment pas un vrai glouton et vous inquièter pas ma pas faire de post si il jeune puisque je sais que cette espèce est reconnu pour sa. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne fera pas de poste, il m'appelle pour ça en disant Max je fais quoi mon Python ne mange pas. LaughingLaughingLaughing

Ne m'ostine pas là-dessus, j'étais chez Majesty quand tu m'avais appellé pour ça. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
Hey au moin je fait pas chier tous le monde avec mes question juste toi lol! .

Et moi aussi parceque tu gaspilles le peu de temps précieux que j'ai avec mon meilleur ami Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...