Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maory02

Selles pas normale

Messages recommandés

Bonjour, les selles à Elvis sont bizarre depuis ce matin, je lui varie beaucoup les fruits et légumes...ce matin je lui ai donner raisin, pomme, poire, carotte...et ses selles etait de la couleur du raisin , pourtant le raisin il manges souvent c'est la première fois qu'il a des selles comme ça...vous pensez que c'est du au raisin?? sinon ben il ce comporte très bien.

Est-ce que je dois le mettre a la diette, c'est a dire ne pas lui donner de fruits et légumes pendant 1 ou 2 jours, le temps que son transit se remette correctement?

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela semble une bonne idée cette petite diète.
Attends que ses fientes aient retrouvés une couleur normale, sans t'inquiéter trop, hein !
D'autant que tu précises qu'Elvis est en forme, tu Suspect surveille du coin de l'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis diete c'est juste l'arret des fruits et des legumes ?
si oui , je dis pourquoi pas la diversification est peut etre un peu trop riche en diversité! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, diète, mais juste les fruits et légumes hein !
Oui parce-que faut pas le mettre au pain et à l'eau, le pauvre.
C'est pas le bagne non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
parceque tatie Lora et Barbara ont bien dit , seulement les fruits et les legumes!! mdr


mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr non non juste les fruits et légumes bien sur...le pauvre lol

Bon la il a refait quelques petites crottes, ça a l'air d'aller mieux, mais c'est pas encore ça, merci en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors rebelote, les selles d'Elvis sont de nouveaux bizarre, un peu liquide, j'ai stopper les fruits de nouveau, mais il continu a les avoir comme ça...sinon il pete la forme et pas de changements dans son comportement!!!

Je serais d'avis à ramener un échantillon des selles a Elvis chez le véto, pour faire des analyses, non? quel est votre avis?

Pour ceux qui sont au P15 et fruits légumes, comment sont les selles de vos perroquets? couleurs?

Merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couleur brune, un filament solide entouré de liquide incolore ou blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsquil vient de manger des extrudés les fientes sont brunes ou orangées avec du liquide transparent (parfois plus parfois presque pas) et parfois du blanc, lorsqu'il mange des graines les fientes sont plus vertes (avec ou sans le liquide) et le blanc, et avec les fruits et légumes c'est plus de liquide que de solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la mangue, Paco fait souvent un puissant jet d'urine seule, c'est très curieux ; il ne le refait pas ensuite dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maory a écrit:
Bon alors rebelote, les selles d'Elvis sont de nouveaux bizarre, un peu liquide, j'ai stopper les fruits de nouveau, mais il continu a les avoir comme ça...sinon il pete la forme et pas de changements dans son comportement!!!

Je serais d'avis à ramener un échantillon des selles a Elvis chez le véto, pour faire des analyses, non? quel est votre avis?

Pour ceux qui sont au P15 et fruits légumes, comment sont les selles de vos perroquets? couleurs?

Merci flower


Tant qu'il est forme, ça me parait inutile.
Surveille son entrain, tant qu'il a la pêche, pas de souci. Les selles de perroquet changent en fonction de ce qu'ils mange, de la quantité d'eau qu'ils ont bue, de l'activité, bref... faut pas s'alarmer trop vite non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...