Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Toucher du boaUn homme de la région de Collingwood a eu toute une surprise lorsqu'il a découvert un boa constrictor de deux mètres en face à face avec son chat domestique. Le serpent mangeait la nourriture dans le bol du chat et n'a pas attaqué le félin.Avec l'aide de son propriétaire, l'homme a réussi à mettre le serpent dans une boîte et à l'amener à la société protectrice des animaux.Le boa aurait appartenu à un ancien locataire de l'immeuble et aurait été au large depuis quelques mois.SourceVraiment mais vraiment du n'importe quoi... Ils ne se renseignent jamais sur les possibilités avant d'écrire leur articles?!?! Radio-Canada, première chaîne de l'information qu'ils disent hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 heeee.......j'pense que ya de quoi que je comprend pas trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Kryzee a écrit:heeee.......j'pense que ya de quoi que je comprend pas trop.....Bien moi aussi en fait, il nourrit son chat de rongeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sa spourrais tres bien ,je ne sais pas si ils son sur se forum ,mais jaelle et noodles ,nourrisse leurs chien avec du cru et des rongeur a loccasion ....... jvoie pas squi as de bizard ...cest dla bouffe .. et leurs chien son merveilleux et leur pelages est debile et tres doux si cest bon pour un serpent cest bon pour un chien ou un chat lol.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 slim a écrit:sa spourrais tres bien ,je ne sais pas si ils son sur se forum ,mais jaelle et noodles ,nourrisse leurs chien avec du cru et des rongeur a loccasion ....... jvoie pas squi as de bizard ...cest dla bouffe .. et leurs chien son merveilleux et leur pelages est debile et tres doux si cest bon pour un serpent cest bon pour un chien ou un chat lol.. slim Ça reste qu'il y a beaucoup plus de chance que ça soit du n'importe quoi que le journaliste a écrit que ça soit la réalité pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 J'avais pas penser a de la nouriture crue..... si ses sa, la j'comprend.. mais sinon.. j.'vois pas trop un serpent manger des croquette de minet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 batard j'en reviend pas ... mangeais dans le bol du chat !! LOL n'inporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 N'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tout a fait ridicule. Du sensationalisme, juste pour faire des peurs au monde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Esti encore une mauvaise publiciter pour les reptiles N'importe quoi bouffer avec le chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites