Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Talchan1111

Notre star Yago

Messages recommandés

Il faut dire qu'il a un chouette cadre de vie !
Bravo Yago, tu es superbe !

Bonjour Mr Yago!
content que vos maitres maitrisent l'appareil photo !!
vous en avez une belle allure , la classe !! I love youking

Merci à vous tous, vos compliments me vont droit au coeur et si vous m'entendiez parler vous seriez aussi époustouflés. Bonne journée à tous mes copains plumeaux.

Alors là ma petite Lora, ma maîtresse a réussi depuis ce matin à installer les photos après bien du mal car elle n'est pas très douée en informatique. Je n'ose même pas imaginer si elle doit mettre de la vidéo. Et puis je suis du genre têtu et quand je vois la caméra ça me stoppe net. Alors je vais faire quelques efforts et vais demander à ma Nanou de se perfectionner dans l'art du cinéma.

y a pas de raison de pas y arriver

je suis sure que bientot on entendra yago nous raconter pleins de choses

ah ben ca vallait le coup d'attendre une photo de yago! en tout cas une chose a dire lui aussi est tres beau!!!
maintenant que tu sais manier l'appareil photo on en vera plus de yago chouette

il est très beau et il a l'air.....costaud! As tu mis mis son poid dans la rubrique spéciale le poid de nos perroquets? ou peut etre es ce qu'une impréssion????

Et bien Cassis je n'ai jamais eu l'occasion de peser Yago pour la bonne raison que j'ai beaucoup de mal à l'approcher. Depuis que mon mari est à la retraite il ne veut plus de moi.
Mais je ne desespère pas. Jusqu'à l'age d'un an et trois mois je pouvais le sortir et le caresser mais depuis le mois de juillet dernier : terminé. Pourtant tout ce qu'il apprend vient de moi. Dernièrement je lui ai appris à danser. Il se balance en disant "danse" et en sifflant le générique de la Star Ac. mdr
Voilà, c'est vrai qu'il parait costaud et est en pleine forme mais je ne me sens pas assez téméraire pour le poser sur la balance en ce moment.

Talchan a écrit:
Et bien Cassis je n'ai jamais eu l'occasion de peser Yago pour la bonne raison que j'ai beaucoup de mal à l'approcher. Depuis que mon mari est à la retraite il ne veut plus de moi.
Mais je ne desespère pas. Jusqu'à l'age d'un an et trois mois je pouvais le sortir et le caresser mais depuis le mois de juillet dernier : terminé. Pourtant tout ce qu'il apprend vient de moi. Dernièrement je lui ai appris à danser. Il se balance en disant "danse" et en sifflant le générique de la Star Ac. mdr
Voilà, c'est vrai qu'il parait costaud et est en pleine forme mais je ne me sens pas assez téméraire pour le poser sur la balance en ce moment.

alors la va vraiment falloir que tu nous fasse une video , je veut voir ca il doit etre trop drole

Ah oui Talchan s'il te plaît, une vidéo de Yago dansant sur le générique de la star ac.
Dis-moi, il envoie des bisous comme l'ex candidat Bertrand ? Laughing

Lora a écrit:
Ah oui Talchan s'il te plaît, une vidéo de Yago dansant sur le générique de la star ac.
Dis-moi, il envoie des bisous comme l'ex candidat Bertrand ? Laughing
mdrmdrmdr

Et bien il envoie des bisous effectivement en nous disant "petit bisou" "petit bisou". Il est très très drôle. Il en fait même de véritables à mon mari Grrrr

Talchan a écrit:
Et bien il envoie des bisous effectivement en nous disant "petit bisou" "petit bisou". Il est très très drôle. Il en fait même de véritables à mon mari Grrrr

mdr: mdr