Babs 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 -> Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ON ces tout cute joyeuse fête a vous tous et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je vous retournes les voeux JOYEUX NOEL A TOUS. ! BEN DU BONHEUR AVEC VOTRE FAMILLE, VOS AMIS ET VOS BÊTES DE LA SANTÉ AUSSI. PIS DES BONS DEALS POUR DE NOUVELLES BETES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noel à tous. Faites attention sur les routes. Si vous etes saoul, laissez vous conduire ou prenez un taxi. Pour ceux qui recoivent des gens, Prenez tout de suite en arrivant les clés de vos invités. Comme ça ils ne s'obstineront pas qu'ils sont correct pour s'en aller et.... Amusez vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bon temps des fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Profitez du temps des fêtes pour dire à vos proches qu'ils vous sont chers à vos yeux. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver et comment ils se sentent dans leur coeur et leur tête. Sinon passez un joyeux temps des fêtes tout le monde. Je vous souhaite du bonheur, de l'amour et la santé puisque quand on a ces trois choses là, tout le reste vient avec par la suite. Et n'oubliez pas qu'il y a nez rouge au besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Joyeuse fetes a tous je vou souhaite beaucoup de santé etc... et j'espère que vous avez eux tous se que vous vouliez apare max qui demande beaucoup au père noel . En tcas joyeuse fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 phénix a écrit:Joyeuse fetes a tous je vou souhaite beaucoup de santé etc... et j'espère que vous avez eux tous se que vous vouliez apare max qui demande beaucoup au père noel . En tcas joyeuse fetes a tous Tu parles de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ya ti kk1 qui a eu des reptiles ou des accessoires pour nowel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 moi ses ni reptile ni accessoire, mais bon. Moi et mon copain on sais acheter un autre chaton pour noel! et des photos pour vous bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Joyeux noël a tous !! et non je nai pas eu de chose relié aux reptiles ... mais d'un autre coté c'est déja psa facile de faire un cadeau ... alors imaginer acheter de quoi concernant un reptile pour quelque qui ne connais absolument pas sa .... Je préfére les chèque-cadeau c'est plus pratique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Max|mum a écrit:phénix a écrit:Joyeuse fetes a tous je vou souhaite beaucoup de santé etc... et j'espère que vous avez eux tous se que vous vouliez apare max qui demande beaucoup au père noel . En tcas joyeuse fetes a tous Tu parles de toi? Non je toi et je me souvient pu de quel sorte de serpent. Mais bon moi j'ai eux un fogger exo terra pour mes bombina orientalis une lamp pour mon barbu et des liane pour mon Ball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je vous avait pas dis ca mais comme "cadeau" de noel, mes phantasticus m'ont sonné 2 autres oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 :O Beau cadeau pour toi Gorezone Et mon amoureux et moi avons eue un boa des sables du kenya de notre part pour noel Et vive les cheques cadeau pour aller choisir nous meme les accessoires que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 gorezone a écrit:je vous avait pas dis ca mais comme "cadeau" de noel, mes phantasticus m'ont sonné 2 autres oeufs Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 gorezone a écrit:ya ti kk1 qui a eu des reptiles ou des accessoires pour nowel??? Pas reçu mais donné, ça fait longtemps que mes neveus et nièces veulent avoir des reptiles comme mononcle Maxime. Cette année, j'ai eu l'accord de la femme de mon frère pour un dragon d'eau après qu'elle soit venu faire un tour à l'animalerie et que j'en ai fais prendre un à ma nièce de trois ans. Dans l'ancienne classe de mon neveu, ils avaient un dragon d'eau et il en veut depuis. Donc cette année, la petite famille a reçu un beau dragon d'eau avec l'équipement qu'ils leur manquaient. C,est la plus vieille de 16 ans qui a la responsabilité de le nourrir, les deux autres un peu plus jeune de 11 et 12 ans de le vaporiser et la petite de 3 ans de le regarder. Ils ont vraiment été content. Dommage que je n'ai pas pensé de prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est un beau cadeau et c'est toujours cool de partagé sa passion avec d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites