Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 20minutes.fr teste l'entomophagie !by 20Minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Et pour vous aider à réussir vos repas, voici un petit site de recettes. http://www.manger-insectes.fr/On se fait un souper spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Heuuu oui pourquoi pas !? j'ammenerais mon souper hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bien moi vous dis que je serai game dans manger mais avec une autre recette meilleur que celle la. Ces avec du cirop d'érable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Majesty a écrit:Heuuu oui pourquoi pas !? j'ammenerais mon souper hihihi Arrête, pas besoin, tu le sais que je n'en manque pas d'insectes chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Max|mum a écrit:Majesty a écrit:Heuuu oui pourquoi pas !? j'ammenerais mon souper hihihi Arrête, pas besoin, tu le sais que je n'en manque pas d'insectes chez moi! Je le sais max, y'a plein de bébitte chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi aussi je serai game mai pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites