phénix1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon ma question est celle-ci peux t'on incuber pour un certain sexe genre incuber a tel température et cela vous donne metton des femelles. Merci d'avance c'étais un question qui me trainait dans la tete depuis on bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 >Je sais que pour les gecko léopard ca se fait. alors jimagine que pour les autre espece aussi ca doit etre fesable. jimagine que tu pose cette question pour ton barbu ou tes gecko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mai pourquoi tu ferai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ça marche sur certaines espèces mais sur d'autres la température n'affecte en rien le sexe de l'animal. Ça affecte aussi la coloration la plupart du temps. Par contre, je suis de ceux qui croit qu'incuber à une température moyenne laisse aller la magie de dame nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Geckko a écrit:mai pourquoi tu ferai sa Bien vus que les bébé son plus dure a sexer que les adulte et que je veux garder un bébé de ma femelle doncje veux etre sur d'avoir une femelle. Merci beaucoup pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 phénix a écrit:Geckko a écrit:mai pourquoi tu ferai sa Bien vus que les bébé son plus dure a sexer que les adulte et que je veux garder un bébé de ma femelle doncje veux etre sur d'avoir une femelle. Merci beaucoup pour les renseignement Pourquoi vouloir garder une femelle ??? tu veux aggrandir ton cheptel de reproduction ? combien de femelle as tu pour ton male en ce moment ?? et derniere question; ce sont tous des régulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Non ses que je la reproduit avec un ami donc moi je dois garder les femelle et elle le male mais sinon ma femelle ses elle que tu a vus a l'expo du petland donc elle est selon moi redflame X régulier et le male est germent giant hypo sanfire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites