Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Jada Pinkett Smith veut participer activement à la lutte pour le respect des droits des animaux Jada Pinkett Smith veut participer activement à la lutte pour le respect des droits des animaux. Après avoir découvert les souffrances endurées par certains animaux, la femme du célèbre Will Smith a décidé de rejoindre les rangs des militants pour la cause animale. A 37 ans, Jada Pinkett Smith prend une grande décision. On notera d'ailleurs qu'elle est une grande habituée des animaux. Elle en possède en effet six chez elle. Il s'agit en l'occurrence de trois chats, deux chiens et un boa. Elle s'est rendue compte des conditions atroces dans lesquelles vivent certains animaux lorsque sa fille Willow a rapporté le boa chez eux. La famille toute entière s'est mobilisée pour s'occuper de ce serpent mais au final, celui-ci est en train de vivre dans de bien tristes conditions. En découvrant la misérable vie de cet animal de compagnie peu conventionnel, elle a pris conscience du calvaire subi par les bêtes en cage. Aussi a-t-elle décidé d'agir. Désormais, Jada Pinkett Smith n'adoptera plus aucun animal qui doit passer sa vie dans une cage qu'il s'agisse d'un serpent ou d'une autre espèce. Concernant le boa qui a été baptisé Beauty, celui-ci vit toujours avec la famille Smith. Pour alléger le poids de la vie en cage, Beauty a le droit de se promener dans le grand terrain qui sert de jardin. Jada Pinkett Smith promet que cette expérience ne sera plus jamais renouvelée. Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 je sais pas si ses vraiment bon ou pas.... j'veux dire.. la cruauter animale nous touche tous. Mais on garde quand meme des reptile ou autre animaux dans des cage, terra etc... On s'informe et communique entre nous pour pouvoir offrir a ses betes un espace de vie propice a ses besoins et nous en somme recompenser par leur santer qu'il garde, par les accouplement qu'il font, par des bebe en santer qui naisse en captiviter.... EN gros... penser vous que un jour, le gouvernement pourrais abolir de garder en cage cetain animaux pour cause de cruauter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il y a beaucoup de chemin à faire avant. Pour le moment c'est beaucoup plus sécuritaire pour eux de vivre en cage comme ils disent que d'être libre dans la maison. On n'a pas le choix pour leur donner leur besoin de chaleur et d'hygrométrie nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 ses sur que j'vais jamais mettre mon serpent en liberter... Mais pensez-vous que le gouvernement pourrais nous interdire la possesion de reptile par cruauter animale! le faite qu'il soit dans des terra.... Beaucoup de gens trouve sa deplorable qu'il soit enfermer, meme si en generale il se sente moin stresser et mieux proteger..mais il ne sont pas au courant... pour eux, sa serais comme laisser un chien dans un cage tout le temps... et le sortir pour courir 15 minutes... je sais pas si vous voyer ou je veux en venir je sais que ses tirer par les cheveux, mais j'aime bien me poser se genre de question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 S'ils le font, ils devront interdire tout animal puisqu'ils sont tous brimé de liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites