Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Résolution du nouvel an

Messages recommandés

Je voulais partager ma résolution du nouvel an avec vous puisque ça en fait parti de ma résolution d'en partager. Ma résolution m'engage à aider le monde des reptiles à devenir meilleur. Je vous explique...

Pourquoi le monde des reptiles est si méprisé? Raison première, le monde des reptiles ne se soutien pas mais tire dans le pied de son voisin pour sa valorisation personnelle. Quand quelqu'un entre dans un animal et vois un mauvais set up, que fait-il? Il va se plaindre à tout le monde, en parle sur les forums mais la personne concerné pratiquement jamais. Résultat, le gars de l'animal reste dans l'ignorance ne sachant pas que ce qu'il fait est incorrect, vends l'animal en expliquant de le maintenir de cette manière et paf, deux ignorants au lieu d'un avec un animal qui finit par en souffrir.

Je me dis, pourquoi ne pas encourager le monde à aller dans les animaleries et parler avec le personnel pour leur expliquer qu'ils sont dans l'erreur, s'ils le sont bien sur, avec le pourquoi ils le sont. Le même principe, si je reprends quelqu'un de se plaindre que c'est malpropre à l'exotarium, je le prends par la main et l'amène voir Hervé pour une journée nettoyage là-bas. Razz Aidons nous tous mutuellement si on veut que ça débloque un jour pour ce qui est des lois et des assurances.

J'ai terminé de faire la moral pour le moment. Laughing

Invité
Personellement, chuis pas trop du genre a prendre des resolution a partir d'une date precise...

Mais bon... j'pense plutot travailler sur moi meme...apprendre a respirer et non pogner les nerf lol.... des trucs du genre, parce que sa m'enerve moi meme lol..

Sinon, moi et mon copain avons diminuer beaucoup la cigarette! Donc j'vais essayer de continuer comme sa...
j'veux donner plus de temps a mon cheval aussi.. dison que je l'ai negliger pas mal cette année..Et montrer a mon copain a devenir un bon cavalier!!

J'aimerais aussi commencer a m'organiser pour pouvoir partir une compagnie avec mon copain. Entreprendre les projet auquel je songe, pas les laisser sombrer comme d'habitude!

Et surtout, recommencer a monter mon groupe de reptile. j'ai tout vendu au printemps dernier a part ma couleuvre pour diverse raison mais bon... je m'ennuis beaucoup d'avoir quelque chose a faire le soir en revenant de ma job..

• Créer...