Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Majesty1

Cruauté de l'être humain

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Smile
Tout d'abord je vais commencer par vous souhaiter la bonne année,du bonheur, de la santé,et la paix.

Comme premiere e-mail de 2009, j'ai récu un vidéo très choquant sur la cruauté animal. Honnetement, je ne sais pas comment ce termine le vidéo parceque j'en avais mal au coeur, mais je trouvais important de vous en faire part.

COEUR SENSIBLE SABSTENIR
et évitez de montrer ce vidéo en présence de jeunes enfants...
c'est traumatisant.

Bref, je trouves cette cruauté totalement immorale et tellement dégoutante..
j'ai peine à croire que des gens ( qui sont sensé avoir un coeur ) fassent des choses aussi horible à des bêtes qui n'ont même pas le moyen de se défendre contre eux.

ouais on a vue ce video des 100aine de foit c écoeurant ShockedCrying or Very sadMad:malade:

j'ai controlé ton lien.. mais je me demande si je le laisse la

C'est malheureux mais c'est une vidéo qu'on ne voit pas assez souvent selon moi. Plus souvent elle sera vu, plus de gens qu'elle pourra sensibiliser pour empêcher que ça se poursuive. L'élevage de chinchilla est contrôlé maintenant, du mois au Québec, puisqu'avant c'était comme ça qu'ils prenaient leur fourrure dans le but commerciale des manteaux si dispendieux et convoité. Il y a encore beaucoup d'endroits qu'ils fonctionne de cette manière malheureusement...

Tregg a écrit:
ouais on a vue ce video des 100aine de foit c écoeurant ShockedCrying or Very sadMad:malade:

j'ai controlé ton lien.. mais je me demande si je le laisse la

Pourquoi voudrais tu lenlever ???
Cette vidéo est faite pour sensibilisé les gens...
et puis nous sommes ici, je crois tous des amoureux des animaux..( ou reptiles seulement pour certain ) et que ce genre de vidéo nous concerne tous...

• Créer...