Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Dosage adapté en fibres et protéines pour une croissance normale et un bon développement de la carapace.Contient des herbes coupées (avoine, fléole et luzerne) afin de fournir de longues fibres, un composant primordial de l’alimentation naturelle des tortues terrestres.Contient des jeunes pousses nutritives de pissenlit, de yucca et d’autres plantes que les tortues adorent !Contient une source naturelle de microorganismes vivants (viables). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai acheté cette nourriture, elle est effectivement très approprié. Mais elle ne convient pas du tout a des tortue juvénile ( de 5-15ans environ ) Du au fait de la grosseur des morceaux, je doit les couper en 4-5 et même la c'est des fibres donc sa s'éffrite toute .... ma tortue n'est même pas capable de la manger =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites