Majesty1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour à tous. Aujourdhui,j'avais une petite question à vous posez question de voir où en général les gens prennent connaissance du forum. Je vous remercie d'avance de répondre à ce petit sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi ses un éleveur qui ma passer le mot et tout de suis je me suis attacher a se forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi, j'étais en tabar$%? contre un autre forum de merde (que vous cinaissez tous)et j'ai parlé de ça à un autre gars de reptiles qui m'a conseiller le terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci beaucoup les gars d'avoir pris le temps de répondre à mon sondage. Moi, et bien c'est Maxime lui-même qui m'a parler du forum Merci Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai coché autre puisqu'il n'y avait pas le choix "C'est moi qui l'a créé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 lol désoler Maxime, je n'avais pas pensée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Et les autres ?? Et les autres ?? Ou avez-vous connu le forum ???? JE VEUX SAVOIR !!!! s'il vous plait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 par internet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je vais transféré le sondage sur le portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthiaa 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi ces majesty qui men na parler merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 cynthiaa a écrit:moi ces majesty qui men na parler merci a toi Ca me fait plaisir Cynthiaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai connu le forum grâce à Majesty qui y passe tant de temps. Ah! Ah! Ah! Mais aussi à entendre Max|mum et Majesty en parler au téléphone, à la maison, sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 On parle d'autres choses parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Max|mum a écrit:On parle d'autres choses parfois. Ca nous arrive parfois.... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut tout le monde, j'ai décider de ressortir ce post pour avoir de nouvelle réponse Donc aller dévoilé votre secret, ou avez vous connu leterrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 phénix a écrit:Moi ses un éleveur qui ma passer le mot et tout de suis je me suis attacher a se forum . Je suis curieux de savoir qui honnêtement! Je n'avais jamais porté attention avant aujourd'hui! Majesty a écrit:Salut tout le monde,j'ai décider de ressortir ce post pour avoir de nouvelle réponse Donc aller dévoilé votre secret, ou avez vous connu leterrarium C'est à mon tour de le faire resortir puisque j'ai vu que deux autres personnes ont coché autre et je suis curieux de savoir comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites