Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

je me pet un trippe

Messages recommandés

Aujourd'hui lavage de terra et je me pette tout un trippe!!!!
On a trop de place et trop d'aquarium vide je suis en train de penser a ce que je pourrait me procurer prochainement....
J'ai trouvé deux flexarim (dont un explorarium)....un jour des caméléons on retentera le coup...
J'ai 4-5 aquarium vide (2 10 gallons, 2 15 gallons et une 50 gallons sur le long....)

J'ai replanté plein de trèfles dans le terra de ma tortue et sa pousse plein mais elle le mange au fur et à mesure hihi
J'ai mis un tapis gazon dans le fond du terra du serpent avec des nouveaux bols exo terra et une cachette toute neuve qu'on m'a donné, sa fait vraiment beau!!!

Ma tortue diamondback finalement j'ai trouvé pourquoi mon eau était si laide...j'avais pas de gravier de peur qu'elle en mange, bien s'est un filtreur naturelle ...j'ai ajouté du gravier nettoyer mon filtre submersible a fond et mis juste du charbon dedans et ajouté un moteur qui fait des bubulles dans l'eau pour bouger plus l'eau....mon eau reste belle plus de 1 mois Very Happy

Là y me reste juste a me trouver un couvercle d'aquarium pour poisson et je vais aller m'acheter des puffer des beaux ti poissons en bouboule hihi!!!!!

Je vais vous mettre des photos quand je vais avoir fini I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesse qu'un puffer ??? un poisson perroquet ???

pourrais-tu mettre une photo pour nous ??! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue des ti crabe a 10$ chacun et un homard c'est super cute!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...