cynthiaa 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mon ami a un scorpion empereur adulte et on naimerais savoir quel sorte de vers il mange. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ça mange des mealworms (vers a farine) et des crickets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ahhhhh!!!! Je suis étonner de voir qu'il mange aussi peu de variété, mais bon je ne m'y connais absolument pas en scorpion alors Peut-être que je devrais commencer à m'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu peux lui donner à peu près n'importe quoi comme insecte, ver, tu peux même donner des pinkies mais ca marche mieux avec du vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 FatOs a écrit:Tu peux lui donner à peu près n'importe quoi comme insecte, ver, tu peux même donner des pinkies mais ca marche mieux avec du vivant donc si je comprends bien, il pourrait aussi bien lui donner des goliaths, des vers à beurre, des vers à soie, superworms, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 FatOs a écrit:Tu peux lui donner à peu près n'importe quoi comme insecte, ver, tu peux même donner des pinkies mais ca marche mieux avec du vivant Oui c'est vrai mais ce n'est pas tous les scorpions qui les acceptent les pinkies donc c'est des tests à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites