Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Vos commentaires svp

Messages recommandés

Eh oui, j'ai eu une idée de pub qui va avoir lieu vraiment bientôt et j'ai besoin de vos idées pour cette pub. Dîtes moi ce qu'il faut absolument dire au sujet du forum, vos opinions, ce que vous aimez, au pire ce que vous n'aimez pas... Le dernier me servira pour l'amélioration. Laughing

Merci à l'avance pour votre aide.

Bon bien sa serait cool de dire de quoi on parle ici genre saurien ophidien amphibien anacnide tortue etc...

Je trouve que Reptiles englobe assez bien tous sa non ... ?!

Peut être insisté que posé une question ici c'est pas tres difficile etsa peut rendre la vie de leur petit animal bien meilleurs.

Le côté décontracté et amical tout en était professionnel à la fois Smile

Moi une des choses que j'aime c'est qu'ici c'est respectueux.
On apprend vraiment quelque chose ici.
Et surtout je n'ai pas l'impression d'etre sur un forum pop-up !
( genre qu'il y a 200 milles réponses, mais que le genre de réponse qu'il y a c'est Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy ou ShockedShockedShockedShocked ! Ce style de réponse m'agresse en plus de n'etre en rien pertinant ( à mon avis ) )

J'ai fais un test d'une pub mais j'ai besoin d'un avis avant d'envoyer ça partout puisque l'affiche va faire le tour du Québec après tout. Wink Je vous montre le résultat de mon travail simple. Laughing

http://i67.servimg.com/u/f67/11/07/33/05/public10.jpg

Je mets que le lien sinon ça ferait gros pour la page. Dîtes moi ce que vous en pensez. Je suis bien ouvert à vos commentaires comme toujours.

Quel sera le format de ton affiche et à quel endroit compte tu la mettre? Pour aller chercher du public, peut-être qu'il pourrait être intéressant de faire le tour des écoles de ton coin et de demander à la direction si tu ne pourras pas installer ton affiche dans les babillards, disons 2 affiches par école. Tu peux regarde pour en mettre dans les endroit public, au endroit ou les gens passent souvent etc, en espérant que tu n'es pas un jeune qui vient tout arracher.

Première chose que je me demande, est que je voie que tu as (probablement) fait des capture d'écran, mais faut pas oublier qu'une capture d'écran est en basse résolution (72 dpi) donc une fois imprimer la qualité de l'imagine ne sera pas des meilleurs. Est-ce que tu imprime ça chez toi sur tu papier régulier ou tu le fait faire chez un imprimeur?

Un autre chose importante, et que l'url du forum doit absolument être beaucoup plus voyant que ça. Moi je l'écrivait à nouveau quelque part, peut-être en renverser qui passe de barre en barre de l'affiche (pas obliger que ton affiche soit identique à 400% au site), tu peux faire passer une genre de banderole avec le site écrit très gros, pour que ça ce voie de loin. Car pour attirer les gens à venir lire l'affiche, il faut un élément accrocheur, très important.

Un autre point important pour une affiche, il faut vraiment limiter les informations écrite, seulement mettre le principale. Je te garantie qu'avec la grosseur de ton paragraphe, très peux de gens vont le lire jusqu'à la fin. Peut-être mettre seulement une énumération de ce que l'on peu y retrouver, très bien aéré (pas un gros paragraphe en paquet) pour facilité au maximum la lecture.

Invité
j'aime bien!

J'pense que sa fait la job!

aller d'autre avis!!!

Eh bien, j'avais un peu de temps devant moi donc j'ai refais un peu l'affiche puisqu'une fois imprimée, l'écriture paraissait trop petite. Pour te répondre ghost, oui, j'ai fais du print screen puisque je n'ai aucun talent en montage. C'est pour être imprimé sur une page format standard pour ensuite être envoyé dans les animaleries du Québec. Tu crois que ce n'est pas correct? J'ai fais aussi un petit flyers. Dîtes moi vos opinions svp. Wink

Voici de quoi ça l'air :

http://triton.imageshack.us/Himg6/scaled.php?server=6&filename=affiche2.png&xsize=640&ysize=480

http://triton.imageshack.us/Himg27/scaled.php?server=27&filename=flyersa.png&xsize=640&ysize=480

Je crois que faire ca court comme tu a fais et dire que c'est un tres bon outil facilement accessible a tous et gérer par des gens qui sy connaissent sa resume bien !!!
Parce que les gens sont souvent assez lache et ne se donne meme pas la peine de lire un paragraphe donc il faut vraiment attirer leur attention dans les 2 premieres phrases !!!

...jmy connais jai quand meme travailler dans un poste de television (regarde le qui se vante ) ahahahahah

Serieusement c'est bien en general !!

• Créer...