Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara14

yoko ou comment j'ai combattu le bpfd !

Messages recommandés

Feu d\'artifice YOKO est redevenue NEGATIVE ! Feu d\'artifice

comme certains le savent , j'etais en attente des resultats de controle pour ma yoko concernant le BPFD ....
ils sont revenus , et ils sont negatifs!!
et oui vous avez bien lu!!!
elle fait partie des rares cas de seroconversion!!
le veto a telephoné chez Labofarm pour verifier , ils ont tout bien controlé et le resultat est fiable ...yoko a battu le virus!!!
bon , je n'ai pas reussit a avoir le veto en direct au telephone , j'ai eu un de ses collegues et son assistant , il y a juste une ombre au tableau , on ne sait pas si le virus est definitivement hors de son organisme ou si il n'est plus dans le sang ...(il pourrait aller se loger ailleurs , mais ou,? j'ai pas tout compris!!)
en tout cas elle n'est plus contagieuse , mais reste fragile aux maladies ..donc prudence tout de meme ....
mais bon je tenait a vous faire part de la nouvelle meme si les infos sont encore incompletes !!!
je sais que vous partagez ma joie !!!
je dois m'absenter pendant quelques jours et vous retrouve tres vite pour lire vos posts!!
barbara ET yoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feu d\'artificeFeu d\'artifice quelle fantastique nouvelle Feu d\'artificeFeu d\'artifice

Bravo Yoko et Barbara

Je dois avouer que c'est le grand bonheur.....et que depuis que tu m'as appris la nouvelle je ne m'en suis toujours pas remise.....tellement je suis contente pour vous 2.

Enfin une histoire qui se termine bien

Feu d\'artificeLongue vie à Yoko aux côtés de sa famille Feu d\'artifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feu d\'artifice alors ca s est ce qui s appelle une bonne nouvelle je suis vraiment tres comptant pour yoko et pour toi longue vie et plein de gratouille a yoko superbe nouvelle:feux-artifices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes en voila une fabuleuse nouvelle barbara!!! applaudissement
j'en suis toute émue et je n'ose imaginer la joie qui vous emporte!!!
franchement je suis trop contante pour vous, bravo et un grand chapeau a barbara qui a su prendre soin de yoko (à un moment ou l'animalerie et l'eleveur voulaient lui tordre le coup), et un ennorme applause a yoko qui a vaicu la maladie (on ne sait par quel miracle)
en tout cas c'est super, comme quoi notre positivisme a fait effet. esperons juste que la maladie ne puisse pas revenir ou je ne sais pas quoi (je n'y connais pas assez)
et que vous vicrez de longues et belles années ensemles yoko et toi
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire ! Formidable ! J'en ai de vrais frissons partout Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
En lisant d'abord le titre de ton post, j'avais eu espoir... et voilà !
Bravo pour ton courage et ta ténacité et vive Yoko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

Je ne sais pas comment écrire en gros caractères mais crois-moi ma joie est immense à la lecture de cette nouvelle, c'est bien simple , j'en pleure de joie.
Quelle fantastique nouvelle!!!! Quel retournement de situation ! Notre petite Yoko (tu permets que je dise 'notre" parce-que c'est qu'on s'en est fait du soucis içi pour elle, telle une famille qui apprend la maladie d'un des siens ) va réellement mieux, quelle joie, quel soulagement !
Bravo Barbara pour ta ténacité et les soins que tu as prodigués à Yoko !
Bravo petite Yoko de t'être battue aussi fort !

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice
Happy new yearHappy new yearHappy new yearHappy new yearHappy new year
?????????
J\'arrive :j4ai26gj: J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai rien fait d'autre qu'esperer , respecter le regime alimentaire de yoko , la doucher regulierement , et nettoyer sa cage ....
yoko a fait le reste ...
des que j'ai le veto au telephone je vous en dit plus...
et merci a vous tous pour vos encouragements !!
MERCI DE TOUT MON COEUR!
cheersI love youcheersI love youcheersI love youcheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:youhou: :youhou: :youhou:
BRAVO YOKO !!!!
je n'arrive pas à le croire , j'ai lu au moins trois fois pour voir si j'avais bien compris !! je n'arrive pas à croire , moi qui m'inquiétait tellement , ouf j'en est la larme a l'oeil , quel soulagement !!!!!
Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice
Happy new yearHappy new yearHappy new year
AmbianceAmbiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice



AHHHHHHHHHHHHH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS J EN CROIS PAS MES YEUX ET C EST TELLEMENT FANTASTIQUE

bravo yoko on est fiere de toi tu as ete la plus forte



barabara je suis tellement contente pour toi diddl champdiddl champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude je découvre en retard§ j'avais pas compris dans une autre rubrique le message de Lora qui dit Bravo yoko maintenant je sais! C'est .........................incroyable! Super!!!!
Que dire innatendu!
Bravo yoko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbiance

C'est la plus fantastique nouvelle qui soit Ambiance

Que je suis contente pour Yoko et toi Ambiance

Je vous souhaite une très longue vie commune Ambiance

Beaucoup de bonheur ensemble Ambiance

AmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barbara ......étant toujours en vacances......est toujours privée d'internet......je ne vous dit même pas comment c'est dur dur pour elle mdr

Alors je suis sous la dictée téléphonique de Barbara ( et oui je peux servir aussi de secrétaire.....comme Tsuki)

" J'ai eu mon vétérinaire au téléphone ce matin, il n'y a aucun doute sur la séro conversion de Yoko. Le virus peut toutefois être encore présent sur son plumage ou dans l'environnement donc je dois nettoyer sa cage et les sols avec une solution moussante: bien rincer, bien sécher, puis ensuite les désinfecter avec du Vircon. Opération à renouveller deux fois de suite, hors de la présence de Yoko et des enfants....produit hautement toxique.
Concernant Yoko, il faut continuer les douches quotidiennes avec les sels de bain et continuer son alimentation au P15 .

Merci encore pour vos encouragements et votre soutien même en vacances je reste fidèle au forum."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo
????
;yes;yes;yes;yes
Que de bonnes nouvelles! c'est super-méga-génial !!!
Y a pas d'émoti qui représente le cumulet, dommage je ne sais plus le faire en vrai mais en virtuel j'aurai bien aimé histoire de bien montrer ma joie de voir Yoko et Barbara heureuses !
Barbara, tu nous manques déjà ! bisous Sylvestre
Merci Isa de faire le "trait d'union" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou j'ai trouvé un mac do avec acces wifi!!
merci encore de vos reponses!!!
elles me touchent en plein coeur !!
aïe aïe aïe!!!! mdr
bon comme j'ai pas beaucoup de batterie je fait court ...
samedi je suis de retour et meme si je suis en vacances j'ai hate car je vois que ça bouge sur notre forum et j aimerais y mettre mon grain de sel!!! mdrmdr
voili voulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...