Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Un facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je vais laisser la chance une peu avant de donner la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je mi connais pas trop en Arachnide mais je la trouve super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est une espèce très fragile en bas âge mais facile de maintien une fois adulte. Du moins, c'est ce que Martin Gamache m'a expliqué à ma visite chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 elle atteind quelle taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Phillip a écrit:elle atteind quelle taille adulte ? 6-7 cm pour un envergure total d'environ 15 cm si on compte les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon d'accord, une petite piste, c'est une Avicularia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Personne? Autre indice, c'est un jeune spécimen J'suis à la veille de donner la réponse moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci pour lindice Fatos. je croirais que cest une avicularia versicolor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 tant qu'a moi, ses juste laite Mais bon, il y en a qui aime sa et ses temps mieux hahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Majesty a écrit:Merci pour lindice Fatos. je croirais que cest une avicularia versicolor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 FatOs a écrit:Majesty a écrit:Merci pour lindice Fatos. je croirais que cest une avicularia versicolor ! J'ai réussis !!!!???? J'ai réussis !!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Majesty a écrit:FatOs a écrit:Majesty a écrit:Merci pour lindice Fatos. je croirais que cest une avicularia versicolor ! J'ai réussis !!!!???? J'ai réussis !!!!???? Crime tu ten vien aussi bonne que max ou quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 phénix a écrit:Majesty a écrit:FatOs a écrit:Majesty a écrit:Merci pour lindice Fatos. je croirais que cest une avicularia versicolor ! J'ai réussis !!!!???? J'ai réussis !!!!???? Crime tu ten vien aussi bonne que max ou quoi . lol il me manque quelles années avant d'avoir autant de connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 T'inquiète situ lis autant que max sur plusieur espède d'ici 2 ans... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 phénix a écrit:T'inquiète situ lis autant que max sur plusieur espède d'ici 2 ans... . Je ne crois pas en lire autant que max malheureusement. Je lis déja beaucoup sur l'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai lut beaucoup plus que deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Max|mum a écrit:J'ai lut beaucoup plus que deux ans si c'est à moi que tu dis ça, je suis déja au courant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Non à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 février 2009 Absolument pas rapport mais j'ai trouvé cette photo en vidant ma carte mémoire. C'est un mygalon de cette espèce. C'est dans un pot de pilule. Elle a été acheté chez Tarantula Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites