gringo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Humm c'est une très bonne mais je dois tavouer que je trouve cette espèce vraiment tres belle a cause de sa carapace en pique. Je crois que cest une Geomyda Spengleri ou communément appelé Black Leaf Turtle ( du justement a sa jolie carapace en forme de feuille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ouais!!!! Je voulais en mettre une autre et je trouve pas de photo de celle que je veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Souvent on trouve des photos ... mais pas très clair ... et qui sont difficile a déterminer les caractérisque spécifique de l'espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 haha elle était trop facile, le nom était dans les propriétés de la photo. Voyons gringo force toi un peu à nous compliquer la tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites