Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ah je ne donnerai pas d'indice tout de suite, ça va devenir trop facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Une chose est sure c'est un gecko. mais Gecko quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Banded gecko Parce que sa ressemble beaucoup a ceux du petland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Coleonyx mitratus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ces bien un Coleonyx mitratus merci de m'avoir dis le nom scientifique je le cherchait on fait un sacré bon travail d'équipe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 phénix a écrit:Ces bien un Coleonyx mitratus merci de m'avoir dis le nom scientifique je le cherchait on fait un sacré bon travail d'équipe . Il est vrai que je me suis basé sur ta réponse, mais elle n'était pas assez précise pour max Je crois avoir trouver la bonne sous-espece par contre !!! :D aurais-je du talent? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Majesty a écrit:phénix a écrit:Ces bien un Coleonyx mitratus merci de m'avoir dis le nom scientifique je le cherchait on fait un sacré bon travail d'équipe . Il est vrai que je me suis basé sur ta réponse, mais elle n'était pas assez précise pour max Je crois avoir trouver la bonne sous-espece par contre !!! :D aurais-je du talent? :O Beaucoup de talent oui ses la meme espèece marque sa sur google dans image puis ta la meme image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 phénix a écrit:Majesty a écrit:phénix a écrit:Ces bien un Coleonyx mitratus merci de m'avoir dis le nom scientifique je le cherchait on fait un sacré bon travail d'équipe . Il est vrai que je me suis basé sur ta réponse, mais elle n'était pas assez précise pour max Je crois avoir trouver la bonne sous-espece par contre !!! :D aurais-je du talent? :O Beaucoup de talent oui ses la meme espèece marque sa sur google dans image puis ta la meme image. Je ne pensais pas être capable un jour de réussir un quiz a max ( jespere avoir la bonne reponse !! ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui c'est la bonne réponse. C'est l'une des espèces de banded geckos les moins répendus et c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites