phénix1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon bon sufit la discrimination voici un petit quiz pour vous mes très chere passionner des batracien donc quel est cette espèce. Pour gagner se quiz il me faut : Le nom scientifique Le nom commun Bonne chance PS : Max si tu conait la reponse laisse un peux les autre repondre ta trop de savoir mec genre laisse passer au moin une journée au quiz après tu peux repondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon personne connait la reponse ? Come on gang un tite effort . Pcq si vous attedez trop max va reponde puis gacher le punch... sans vouloir t'offenser max . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Donne moi un indice et je tentes de te trouver ca phénix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Rainette géante Litoria Caerulea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Non gringo ses pas sa bon un petit indice cette espèse provient de la Guyane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Hyla granosa rainette granuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 euh je sais pu: Phyllomedusa bicolor grenouille singe géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 gringo a écrit:euh je sais pu: Phyllomedusa bicolor grenouille singe géante Bon il étais temps Félicitation bon je suis a la recherche d'un autre anoure la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ouffffff yen a donc ben des vertes haha As tu été voir mon quizzz ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je vien de repondre. Mais je te dirait que ses plustot dure vus que tu connait pas la reponse toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites