phénix1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon vus que ses un peu mort ici bien voila un poste qui selon moi aiderais p-t a mettre un peu de vie je veux voir vos barbu .Bon ses très simple vous poster les photo de vos barbu pour que tous puissent admirer leur beauté. Voici ma toutoune phénix une belle femelle de 2 ans et qui pèse environ 410g PS : une petite biographie de votre barbu serait cool aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon je vois que personne a un barbu sauf moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je sais que Cynthia en a un. Je lui en parlerais pour quelle vienne mettre une photo de son barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Moi j'en ai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Max|mum a écrit:Moi j'en ai deux Bin la max tu vien de te bruler en plus que je sait que tu a un apareil donc des photos sur le champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 phénix a écrit:Max|mum a écrit:Moi j'en ai deux Bin la max tu vien de te bruler en plus que je sait que tu a un apareil donc des photos sur le champs. Si tu avais la moindre idée d'a quel point Max est occupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Majesty a écrit:phénix a écrit:Max|mum a écrit:Moi j'en ai deux Bin la max tu vien de te bruler en plus que je sait que tu a un apareil donc des photos sur le champs. Si tu avais la moindre idée d'a quel point Max est occupé ! Ouin sa dois, bien quand tu a le temps max lache nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi ça occupé, voyons dont où vas tu chercher des idées pareil??? J'ai une heure pour diner chaque jour tu sauras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 février 2009 Comme ça semble urger pour phénix, je vais remettre des vieilles photos pour le moment. Je vais arrêter ça là pour le moment. J'ai maintenant un couple de barbu de former mais c'est deux rescapé. Ils sont bien gras et en forme mais ils leur manquent des morceaux. Sinon, j'ai formé un couple de barbu à l'animalerie et ils se sont accouplé ce matin. Je vous prendrai quelques photos bientôt aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Cool comme barbu merci max mais sa prssait pas autant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 26 février 2009 On parle de barbus ici!?!?!?!! Je vais donc montrer un peu de mon petit Hector (bah petit dison qui grossit à vu d'oeil à manger comme un porc comme il le fait!) Il a mué 4 fois ce mois-ci mais j'ai quand même pris des photos hier alors qu'on venaient de l'aider moi et mon copain à le libérer d'un peu de peau tenace.... Enjoy! (10 janvier 2009 après une première mue) (Encore le 10 mais de plus près ) Ils nous fait de l'attitude! lol Et maintenant hier après la mue (la 4e ce mois-ci...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est rendu avec une très belle couleur le tien Jade. Vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 27 février 2009 oh ! wow Il est vraiment tres beau ton barbu miss J'ai tellement hate d'en ravoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est vraiment trop beau ton barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'espère a 200 criquets par semaines avec de la salade y'é mieux d'être beau loll Merci! Moi aussi je le trouve beau mais comme il mue a répétition il est pas commode et il m'a mordue au sang l'autre jour... on peut le prendre seulement quand il est a la noirceur et encore il lui arrive d'essayer de nous mordre... Il est pire qu'une femme en SPM lolll Mais je lui pardonne parce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 polymorfworm a écrit:J'espère a 200 criquets par semaines avec de la salade y'é mieux d'être beau loll Merci! Moi aussi je le trouve beau mais comme il mue a répétition il est pas commode et il m'a mordue au sang l'autre jour... on peut le prendre seulement quand il est a la noirceur et encore il lui arrive d'essayer de nous mordre... Il est pire qu'une femme en SPM lolll Mais je lui pardonne parce qu'il est beau Tu vois Phénix, ca lexiste des Barbu Féroce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Souvent les mâles ont des sales caractère. Le mien entk, faîtes gaffes à vos doigts quand il a faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Alors je vais m'acheter une femelle !!! Je ne veux plus d'un barbu au caractere de male de meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Cette semaine je vais poster des photos de la femelle que j'avais (juste pour toi phenix) La mienne aussi etais feroce, mais tellement drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Caline ces tu moi qui a une grosse doudoune a qui on peux faire n'importe quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 phénix a écrit:Caline ces tu moi qui a une grosse doudoune a qui on peux faire n'importe quoi . Ben non voyons phénix TOUT LES BARBU SONT GENTILS TU ME DISAIS ! ahahahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c pas vrai le mien est pas gentil et ce n'est pas une farce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Geckko a écrit:c pas vrai le mien est pas gentil et ce n'est pas une farce Je te laisse t'obstiner avec ton ami Phénix sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Majesty a écrit:phénix a écrit:Caline ces tu moi qui a une grosse doudoune a qui on peux faire n'importe quoi . Ben non voyons phénix TOUT LES BARBU SONT GENTILS TU ME DISAIS ! ahahahhah Bin moi on m'avais dis que sa a un caractère mais que sa se travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 phénix a écrit:Majesty a écrit:phénix a écrit:Caline ces tu moi qui a une grosse doudoune a qui on peux faire n'importe quoi . Ben non voyons phénix TOUT LES BARBU SONT GENTILS TU ME DISAIS ! ahahahhah Bin moi on m'avais dis que sa a un caractère mais que sa se travail. ahahah tu change de version pour le forum. a beloeil tu disais que tout les barbu etaient gentils !!! mais oui jimagine que si tu l'habitue ca va satténuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 mars 2009 On a un mâle hyper calme à l'animalerie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ces tu celui dans le terra proche de la marchnadise max ces tu lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Geckko a écrit:Ces tu celui dans le terra proche de la marchnadise max ces tu lui. Non, il est dans l'entré avec la femelle qui nous a pondu 23 oeufs en fds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tiens, un petit nouveau de cette fin de semaine. Je prétend à un manque de calcium plus jeune étant donné la déviation dans sa queue. Il est joli hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ohhhh !!!! Il est mignon comme tout !!! Quel caractere a til ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il est grognon un peu mais je le prends pareil. Une fois dans la main, il ne fait plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Max|mum a écrit:Il est grognon un peu mais je le prends pareil. Une fois dans la main, il ne fait plus rien. yeah !!!! amadou le encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui très eille question pour vous je fais quoi avec un barbu agressif.... il a tendance a ce mettre a faire le chat quand j'ouvre le vivarium... j'essaie de le prendre mais c'est au risque de me faire mordre... pourtant j'y vais doucement pour pas y faire peur mais on dirait vraiment qu'il est toujours de mauvaise humeur... ya juste mon chum qui peut le prendre et qu'il reste généralement assez calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Parfois les reptiles s'habituent à une routine. Si à chaque fois qu'il te voit arriver c'est pour le nourrir, il t'associe à sa nourriture tout simplement. Le seul moyen est de la manipuler fréquemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui et je me suis renseigner et il parait que le porc doit etre controller parce qu'il croit toujours etre en chasse. Bref on va essayer ça lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites