Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Titus chez le vétérinaire

Messages recommandés

Mila emmène Titus chez le vétérinaire aujourd'hui pour une visite de controle......nous attendons des nouvelles

je suis désoler pour ce retard mais j'arrive enfin.Alors j'ai été voir mon véto.Elle ma dit qu'il était que la perte des plumes pouvait etre du a mon déménagement qui remonte a maintenant un peu plus d'un an.A mon nouveau petit ami.En faite a un peu de stress.Elle ma prescrit du pévaril a mettre sur les coin sans plumes car ca pouvait aussi etre du a une petite micose naissante.Et bien entendu des vitamines a diluer dans l'eau.Voila pour les petites nouvels.Je lui ai aussi acheter un jouet un barre limante et un os de seiche mais il en a très peur.Et donc ne se lime pas les ongles.Help

cheers te voilà rassurée Mila, et nous également, au moins tu sais que ce n'est pas grave, mais visiblement lié au stress comme quoi nos boules de plumes sont très sensibles à tout changement dans leur vie quotidienne.

Ah super, ce n'est pas bien grave pour Titus cheers
Oui, ils sont décidément bien fragiles , un petit changement et hop les voilà tout retournés confused
Pour l'os de seiche et le perchoir, pas d'inquiétude il s'y habituera sunny

oui le perchoir j'éspère vraiment parce que ses ongles me font pas mal de dégats.Quelqun a déja utilisé du pévaril pour son perroquet???

moi je n'ai jamais utilisé le Pévaryl pour Tsuki, par contre j'ai traité un de mes chiens qui avait une mycose avec et il a bien guéri grâce à ce traitement

j'aimerais vraiment que ca marche.Ca me peine vraiment de voir les votres avec leurs grandes plumes magnifiques et le mien qui ressemble unetite poule.Sniff

cheers Bien sur ça va marcher, regardes tu l'as emmené chez le vétérinaire.....et maintenat tu connais la raison du problème et tu as les éléments pour le soigner.

contente que les nouvelles soit bonnes , t inquiete pas tout va s arranger le principal etant que tu l est emmener chez le véto

moi je le trouve tout mignon le titus avec ses tites plumes rouges I love you