gringo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voici une intru que je trouve splendide....je sais pas c'est quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 gringo a écrit:Voici une intru que je trouve splendide....je sais pas c'est quoi???? Je crois que cest un petit bébé, mais comme je suis pas expérimenter en batracien, j'attent un verdict Toute fois elle me fait penser au petite grenouille a max, mais transparente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon selon moi je croi que ces une Glass frog Cochranella granulosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Wow ta photo est encore plus belle Est tu capable de me donner des info sur cette grenouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui je risque de faire une fiche prochainement la dessus vus que ses une grenouille encore peux connu mais elle son très belle je crois que on peux s'en procurer chez magazoo si ma mémoire est bonne. Tien en attendant ma fiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 la forme de leur pupille n'est pas toute ta fait pareil... celle que tu montre phenix sont horizontale, mais celle de la photo de gringo est tres ronde... es ce quand meme la meme grenouille... peu etre une sous-espece differente... ..... j'ai vraiment un gros point d'interrogation la lol mais elle sont vraiment superbe les deux, surtout le petite bleuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est débile comme grenouille on dirait un luminou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu tires ta photo d'où au juste gringo? Ça peut donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 euh ...ah ...est bonne.... c'est parce que je sais pas c'est quand je cherchais le nom de l'autre grenouille je suis tombé sur ce spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu cherchais quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 grenuilles, rainettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai trouvé: http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.carnets-de-voyage.ch/fr/Perou/photos/Batracien_intro.jpg&imgrefurl=http://www.carnets-de-voyage.ch/perou.html&usg=__AyJt5BpXSQhzA3wS9bEU4C5LoXM=&h=601&w=800&sz=20&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=AXTOIFjnWpbMJM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dbatracien%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4SUNA_frCA295CA295%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Si je me fie au site, elle est du Pérou donc ça limite les recherches à environ 380 espèces. Ne lâchons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Citation :donc ça limite les recherches à environ 380 espèces. Ne lâchons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bien si on regarde bien la 2ème photo bien on vois que la pupille est plus rond et si on regarde un peu sur internet la glass frog vie aussi au pérou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Sauf que si on regarde les photos, il y a plusieurs différences morphologiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Max|mum a écrit:Sauf que si on regarde les photos, il y a plusieurs différences morphologiques... Ouin mais la il faux chercher les espèece debord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites