Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Conte Grishnak

Incubateur mis en marche

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui, Majesty et moi sommes aller acheter notre incubateur (Hova-Bator) et avons transfèrer nos geckos tous ensembles. 1 femelle gravide ( elle était déja avec le mâle ), deux autres femelles et notre Casanova. LOL What a Face
Ce soir, nous avons starté notre incubateur et en sommes maintenant à ajuster les paramètres d'incubation.

On vous fait un suivit de tous ça avec photos très prochainement Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere que votre casanova n'est pas un autre male parcontre....

Si vous avez former un groupe de gecko, observe les plus souvent pas voir que tout les gecko sont bien ensemble... qu'il ne se batte pas .

hate de voir les futur baby Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryzee a écrit:
j'espere que votre casanova n'est pas un autre male parcontre....

Si vous avez former un groupe de gecko, observe les plus souvent pas voir que tout les gecko sont bien ensemble... qu'il ne se batte pas .

hate de voir les futur baby Very Happy

Pour répondre à ta question kryzee, casanova c'est notre male qui était déja avec notre femelle !! Razz Pas 2 males dans le meme terra Very Happy
Moi et Conte Grishnak avons passé la soirée à observer nos petits chéris. et la seule chose qui se passe c'est que notre male cours apres les femelles Razz Sinon tout reste stable et moi je reves encore plus à mes oeufs de geckos.
Pour dire: a 7h15 ce matin, jetais dans la chambre de mon coloc en train de vérifiez si javais des oeufs et si tout le monde était ok Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Elle rêve même que son chum cogne les oeufs partout. Laughing

Attends samedi quand tu vas venir chez nous toé !!! Tu vas voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...