Conte Grishnak 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonsoir à tous. Aujourd'hui, Majesty et moi sommes aller acheter notre incubateur (Hova-Bator) et avons transfèrer nos geckos tous ensembles. 1 femelle gravide ( elle était déja avec le mâle ), deux autres femelles et notre Casanova. LOL Ce soir, nous avons starté notre incubateur et en sommes maintenant à ajuster les paramètres d'incubation. On vous fait un suivit de tous ça avec photos très prochainement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 j'espere que votre casanova n'est pas un autre male parcontre.... Si vous avez former un groupe de gecko, observe les plus souvent pas voir que tout les gecko sont bien ensemble... qu'il ne se batte pas . hate de voir les futur baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Kryzee a écrit:j'espere que votre casanova n'est pas un autre male parcontre.... Si vous avez former un groupe de gecko, observe les plus souvent pas voir que tout les gecko sont bien ensemble... qu'il ne se batte pas . hate de voir les futur baby Pour répondre à ta question kryzee, casanova c'est notre male qui était déja avec notre femelle !! Pas 2 males dans le meme terra Moi et Conte Grishnak avons passé la soirée à observer nos petits chéris. et la seule chose qui se passe c'est que notre male cours apres les femelles Sinon tout reste stable et moi je reves encore plus à mes oeufs de geckos. Pour dire: a 7h15 ce matin, jetais dans la chambre de mon coloc en train de vérifiez si javais des oeufs et si tout le monde était ok :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Elle rêve même que son chum cogne les oeufs partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Max|mum a écrit:Elle rêve même que son chum cogne les oeufs partout. Attends samedi quand tu vas venir chez nous toé !!! Tu vas voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites