Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Section santé

Messages recommandés

Bonjour, je m'adresse à vous tous de la part de notre vétérinaire qui écrit les articles pour la section santé. Il aimerait savoir quel sujet vous aimeriez qu'il nous parle pour le prochain article. Merci à vous tous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnelement, j'aimerais bien en savoir plus sur les infection respiratoire qui touche pas mal de serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bactéries transmisibble s aux humains par les reptiles, est plus dangeureux qu'un chien , un chat, des rongeurs, pour quelles raisons. Les précautions a prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Les bactéries transmisibble s aux humains par les reptiles, est plus dangeureux qu'un chien , un chat, des rongeurs, pour quelles raisons. Les précautions a prendre.


Ces bon sa aussi les produit a utiliser sans danger pour désinfecter nos terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre serait il intéressant d'avoir l'avis d'un vétérinaire par rapport aux différents substrats: avantage, désavantage, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Peut etre serait il intéressant d'avoir l'avis d'un vétérinaire par rapport aux différents substrats: avantage, désavantage, etc


Oui parce que souvent on se demande quoi mettre bien penser Majesty Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien l'idée des parasites internes. Décrire les différents parasites les plus répendus ainsi que les symptômes, les méthodes de dépistage et les traitements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai transmis vos suggestions au Dr Lagacé. Personnellement, j'en ai ajouté une que je croyais essentiel, les premiers soins à donner à un reptile en cas de blessure mineure. C'est un post-it à avoir absolument je crois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Bon, j'ai transmis vos suggestions au Dr Lagacé. Personnellement, j'en ai ajouté une que je croyais essentiel, les premiers soins à donner à un reptile en cas de blessure mineure. C'est un post-it à avoir absolument je crois. Wink


Oui je n'y avait pas penser a sa good job max Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...