phénix1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon on y va pour un crapaud cette fois . Donc comme d'habitude Nom commun Nom scientifique Aller la les autre membre réponder avant que majesty reponde est en feu ces temps si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pour le moment je n'ai aucune idée de ce que c'est, mais je vais mis mettre avec Conte Grishnak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Majesty a écrit:mais je vais mis mettre avec Conte Grishnak !!! Peux tu me dire ces qui se Conte Grishnak. Parce que il a l'aire de si connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 phénix a écrit:Majesty a écrit:mais je vais mis mettre avec Conte Grishnak !!! Peux tu me dire ces qui se Conte Grishnak. Parce que il a l'aire de si connaitre. Conte Grishnak c'est mon fiancé ! Mais au fait, tu n'as pas lu son article qui parle dun incubateur mis en marche ou il mentionne mon nom ?? Et sur notre boa des sables aussi !!! Phénix tu nes pas attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Majesty a écrit:phénix a écrit:Majesty a écrit:mais je vais mis mettre avec Conte Grishnak !!! Peux tu me dire ces qui se Conte Grishnak. Parce que il a l'aire de si connaitre. Conte Grishnak c'est mon fiancé ! Mais au fait, tu n'as pas lu son article qui parle dun incubateur mis en marche ou il mentionne mon nom ?? Et sur notre boa des sables aussi !!! Phénix tu nes pas attentif Que veux tu j'ai les penser ailleur ces temps si . Mais bon Go Go la gang la il faux repondre a se quiz et aussi content majestty que se quiz te donne du fil a retordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Majesty a écrit:Pour le moment je n'ai aucune idée de ce que c'est, mais je vais mis mettre avec Conte Grishnak !!! Indice? Regarde sous le genre Bufo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Avec cette indice si vous trouver pas bien la ces la reponse que vous avez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Crapeau Boréal Bufo boreas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Majesty a écrit:Crapeau Boréal Bufo boreas ???? Non dsl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 1 février 2009 je vais essayer mais je nis connais pas grand chose dans les amphibiens Bufo marinus crapaud géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Geckko a écrit:je vai esailer mai je ni connai pas gren chose dans les amphibiens Bufo marinus crapaud géant Non ces pas sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bien là va falloir donner d'autres indices pour ce quizz si on veut le terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Indice numéro 2 : Il provient d'Europe du Nord. Bon je suis content de vous faire chercher . Go go la la gang sa serais le fun que sa ne sois pas toujours les meme qui réponde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 9 février 2009 phénix a écrit:Indice numéro 2 : Il provient d'Europe du Nord. Bon je suis content de vous faire chercher . Go go la la gang sa serais le fun que sa ne sois pas toujours les meme qui réponde. c'est correct phénix, j'ai compris, je vais me connecter avec le pseudo de mon chum et venir repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Majesty a écrit: c'est correct phénix, j'ai compris, je vais me connecter avec le pseudo de mon chum et venir repondre Non se que je voulais dire ces que sa serait cool que les autre membre participe mais je suis content que tu porte un grand intéret a mes quiz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bufo viridis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 11 février 2009 FatOs a écrit:Bufo viridis? Non malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 février 2009 phénix a écrit:FatOs a écrit:Bufo viridis?Non malheureusement. Eh bien, si ce n'est réellement pas ça, c'est vraiment un très proche parent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Voulez-vous la reponse ou je vous laisse chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bin pour moi sa serai la reponce mai je ne sai pas pour les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 février 2009 Sinon c'est un Bufo Calamita... Car c'est impossible que ça soit un Bufo bufo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Max|mum a écrit:Sinon c'est un Bufo Calamita... Car c'est impossible que ça soit un Bufo bufo. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je dois avouer que sur la photo, c'est soit un très jeune animal ou encore c'est un erreur de nom puisque ça ressemble plus à un Bufo viridis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Max|mum a écrit:Je dois avouer que sur la photo, c'est soit un très jeune animal ou encore c'est un erreur de nom puisque ça ressemble plus à un Bufo viridis. Effectivement le spécimen est jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites