Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tu peut être sure que je vais aller i faire un tour =)! !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Phillip a écrit:Tu peut être sure que je vais aller i faire un tour =)! !!! ! Et moi aussi :D:D tu penses y aller le 7 ou le 8 toi phillip ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Jirais le 7 parceque sa ferme plus tard, je vien du Lac st-jean donc si je pars vers 8-9h du matin jarrive la bas en apres midi vers 1h30-2h et comme sa je pourrais prendre PLEIN PLEIN de photo et regarder tous les beaux reptile en révant un jour den possédé des aussi beau !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genimelle 0 Posté(e) le 2 février 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Phillip a écrit:Jirais le 7 parceque sa ferme plus tard, je vien du Lac st-jean donc si je pars vers 8-9h du matin jarrive la bas en apres midi vers 1h30-2h et comme sa je pourrais prendre PLEIN PLEIN de photo et regarder tous les beaux reptile en révant un jour den possédé des aussi beau !!! =) Probablement que conte grishnak et moi allons y etre aussi le 7. Peut-etre qu'on aurra la chance de se croisé ! tu dessends par le parc des laurentides ou bien le parc de la mauricie ?? Et au passage, BIENVENUE a Genimelle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genimelle 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Majesty ;-) C'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 3 février 2009 le parc de La tuque, si je pass par québec je vais arriver a la fermeture hahaha !!! êtes vous déja aller a se salon auparavant ?! Es-ce que ya beaucoup d'exposant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Phillip a écrit:le parc de La tuque, si je pass par québec je vais arriver a la fermeture hahaha !!! êtes vous déja aller a se salon auparavant ?! Es-ce que ya beaucoup d'exposant ?! Moi jy suis aller pour la premiere fois lan passé, et j'ai trouver ca vraiment chouette :D Pour ce qui est du nombre dexposant, je te repondrais que dans mes souvenirs il y en avait qand meme beaucoup. Tout fois jetais tellement énervée que je ne saurrais te dire environ combien, mais beaucoup Et puis merci de ta reponse par rapport au parc que tu prendrais Prévois tu venir seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 février 2009 genimelle a écrit:Hey Max! On devrait bien venir faire notre tour Steph et moi ... le dimanche haha :-p!!![center] Tiens voilà ma nouvelle chouchou sur le forum Vous êtes mieux de venir me voir au salon sinon je n'y vais pas ce qui va occasionner kryzee seule à une table pas de reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 tu me laisse pas toute seule avec ton sclolo mec!! j'vais aller te chercher pis t'attacher avec du duct tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 février 2009 Kryzee a écrit:tu me laisse pas toute seule avec ton sclolo mec!! j'vais aller te chercher pis t'attacher avec du duct tape Scoleopendre, scorpions, mygale, mais pas Luis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bon, juste à titre d'information, je serai exposant pour une xième année encore cette année. J'aurai pour une deuxième année consécutive un être aux cheveux rouges à mes côtés. Je ne suis pas encore certain de ce que c'est mais je tente de savoir de quelle espèce il s'agit. Je me magasinais une claque et je crois que je vais avoir réussis mon coup. On me donne 12 pieds de table cette année. Je devrais avoir ce qu'il faut pour remplir tout ça.Voici ce que vous pourrez voir à mon kiosque :Mon variable king snake (Lampropeltis mexicana mexicana) Il faut bien que je le traine tsé, étant célibataire et il attire tellement les filles le bâtard... Il pogne plus que moi...Mon agame à tête de castor (Xenagama taylori)Il faut bien que je le traine tsé, étant célibataire et il attire tellement les filles le bâtard... Il pogne plus que moi...Bon ok, ça suffit le niaisage même si c'est vrai. Pour le reste :Scolopendra subspinipes cingulatoidesBrachypelma smithiHeterometrus spiniferEumeces schneideriiCeratophrys cranwelliGongylophis colubrinus loveridgeiPour le reste je verrai ce qui rentrera dans l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Luis mon préféré, WOW !!! ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu !!! Jai vraiment hate a cette expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'avais oublié de spécifier à la demande de Michel Le Blanc, cette année, il y aura des concours, des tirages et autres pour les exposants inscrits seulement. Donc empressez vous de vous inscrire comme exposants. J'espère vous voir en grand nombre. Au fait, qui sera de la partie soit à titre d'exposant ou de visiteur? Qu'apporterez-vous les exposants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Woooa !!! Sa promet !!! J'aurais bien aimer venir exposé mes tortues ... mais sa ne rentre décidamment pas dans ma petite new-beetle ! Je passerai de voir a ton stand Max promis !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Max|mum a écrit:J'avais oublié de spécifier à la demande de Michel Le Blanc, cette année, il y aura des concours, des tirages et autres pour les exposants inscrits seulement. Donc empressez vous de vous inscrire comme exposants. J'espère vous voir en grand nombre. Au fait, qui sera de la partie soit à titre d'exposant ou de visiteur? Qu'apporterez-vous les exposants? Jy serais comme visiteur seulement.. Jaimerais venir exposer, mais je ne me sens pas encore prete pour un evenement aussi gros que celui de montreal... Peut etre lan prochain qui sait avec 1 an de plus dexpérience, je me sentirais peut etre prete En attandant, je vais venir t'enmerder une bonne partie de la journée Maxime :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ça va me faire plaisir de vous voir ahahah presque pas teteux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 février 2009 Citation :Lampropeltis mexicana mexicana Xenagama taylori Scolopendra subspinipes cingulatoides Brachypelma smithiHeterometrus spiniferEumeces schneideriiCeratophrys cranwelliGongylophis colubrinus loveridgei Maintenant ajoutons Boa constrictor imperator et Lampropeltis getula californiae. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Max|mum a écrit:Citation :Lampropeltis mexicana mexicana Xenagama taylori Scolopendra subspinipes cingulatoides Brachypelma smithi Heterometrus spinifer Eumeces schneiderii Ceratophrys cranwelli Gongylophis colubrinus loveridgei Maintenant ajoutons Boa constrictor imperator et Lampropeltis getula californiae. J'ai que trop hate de voir tout ces petits !!! Surtout Luis mon cher amour dont je mennuie tant ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Le salon des reptile arrive a grand pas. En fin de semaine dans le fond Qui pense etre present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Conte Grishnak et moi y seront samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ouinnn Moi aussi je vais aller a lexpo ...Question de magasiner une femelle pour mon Crested.....Peut etre que je vais voir des visage que je connais bien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 centrmtl a écrit:Ouinnn Moi aussi je vais aller a lexpo ...Question de magasiner une femelle pour mon Crested.....Peut etre que je vais voir des visage que je connais bien la bas desoler de tapprendre quau salon des reptiles de montreal les ventes sont interdites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 CE MATIN 8H20 le salon débute aujourdhui YEAH !!! mon cadran a sonner a 7h15 ce matin pour my préparer. Je suis comme une enfant le jour de noel. ahahah. premiere fois que je vais conduire a Montreal en plus ahhh !!! Jai hate !! CE SOIR MINUIT SEIZE Longue journée !! Beaucoup de monde, de chaleur, de kiosque, une belle variété Luis le bien aimé à Maxime, que j'ai réquisitionner pendant un bon bout ahaha !!! Tortue alligator, alligator, serpent ratier, python de birmanie, BCI, python vert arboricole, tarentule, varans, et ouff beaucoup d'autre. C'était une très belle apres-midi La, je n'ai pas encore entré les photos dans mon ordi, mais je vous en fait part bientot!!! J'ai hâte de voir vos photos p.s. Contente d'avoir vu Kryzee, Lucifelnox, Phénix, Geckko, reptiwill et qui dautre que je n'ai pas nommé ?? Dommage phillip, on s'est pas croisé !! Sur ce les amis, Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Majesty pour qu'on puisse te reconnaitre tu montre tes fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 OUfff!!! lolll.Tregg................Majesty je parlais celui du 22 mars si ye pas annuler jespere:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 centrmtl a écrit:OUfff!!! lolll.Tregg................Majesty je parlais celui du 22 mars si ye pas annuler jespere:S j'en ai pas entendu parler donc je ne sais pas... Je croyais par contre que tu parlais de celui qui vient de passé puisque tu avais poster ton commentaire dans le post de ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ouais je sait ...je suis tous nouveau dans ce passe temp pis jai commencer a voir les info sur lexpo pis jetait melanger.... A ce que jai crue entendre celle dans fin de semaine etait juste lexpo non de la vente ....Et pour celle du 22 mars etait la vente..Mais je sait plus ou jai vue que ca ce pouvait quil a nest pas a cause de manque dexposant... Jessais de savoir si cest annuler ou non ....Et je croit que cest dans le coin de Point-Claire si jai bien noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Jai trouver>>>> http://www.reptileexpo.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Majesty a écrit:p.s. Contente d'avoir vu Kryzee, Lucifelnox, Phénix, Geckko, reptiwill et qui dautre que je n'ai pas nommé ?? Dommage phillip, on s'est pas croisé !! Sur ce les amis, Bonne soirée. Tu as vu reptiwill où toi??? Et oui tu oublies Accea et moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Finalement, je ne t'ai pas vu Philipp. En passant, cette année a été très fort pour ce salon. Michel Le Blanc m'a confirmé lui même que le record de visiteurs avaient dépassé mais il ne pouvait pas me donner les chiffres exacts. La date de l'an prochain est déjà réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Max|mum a écrit:Finalement, je ne t'ai pas vu Philipp. En passant, cette année a été très fort pour ce salon. Michel Le Blanc m'a confirmé lui même que le record de visiteurs avaient dépassé mais il ne pouvait pas me donner les chiffres exacts. La date de l'an prochain est déjà réservé. Connais tu déja les dates butoires pour s'inscrirent en tant qu'exposant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ça ne sera pas avant le mois de Janvier 2010. Par le fait même, aussi bien vous raconter deux petites annecdotes qui se sont passé. J'ai eu le grand plaisir de coupé la faim de tout le monde durant le souper de samedi. J'avais ma femelle BCI dans le main et j'ai entendu un petit son louche qui m'était familier donc j'ai vite étirer le bras. Elle a lâché une grosse chiasse parterre qui a senti dans au moins la moitié de la salle et qui sentait encore le lendemain soir en paquetant nos petits. J'ai eu droit au summum de la question idiote samedi aussi. Tout le monde ici a déjà vu ou entendu parlé de mon petit agame à queue de castor je crois. J'ai un monsieur dans le début cinquantaine qui s'est arrêté devant lui. Il lit ma petite affiche avec son nom et me demande très sérieusement : Est-ce que c'est une sorte de castor ça? J'ai hésité avant de répondre voyant son sérieux donc j'ai demandé de répéter la question et il me l'a répété mot à mot sans même rire. Donc je lui ai répondu que non puisqu'il s'agissait d'un lézard. Donc il revient à la charge avec une autre brillante question qui était : D'abord est-ce que c'est dans la même famille que les castors? Dans des moments comme celui là, on ne sait jamais si on doit répondre sérieusement ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 centrmtl a écrit:OUfff!!! lolll.Tregg................Majesty je parlais celui du 22 mars si ye pas annuler jespere:S non mais ta vue son avatar, ya pas d'autre facon de la reconaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tregg a écrit:centrmtl a écrit:OUfff!!! lolll.Tregg................Majesty je parlais celui du 22 mars si ye pas annuler jespere:S non mais ta vue son avatar, ya pas d'autre facon de la reconaitre Bha oui si on est ami avec max sur facelaite ( pour ceux qui non pas compris Facebook ) ou bien avec kryzee ou encore avec moi. sinon bha on ne vous voit pas plus.Comment vous reconnaitre avec un serpent ou des aracnhide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 haa bien dans ce cals la aucune chance pour face de livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tregg a écrit:haa bien dans ce cals la aucune chance pour face de livre ahahahah J'ai jamais vu d'aussi beau chandail tres joli serpent aussi J'ai hate d'avoir ma BCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Qui d'entre vous a prit des photos pour nous les partager??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Moi copain a le meme chandail! hihi!! J'aimerais bien le retrouver dans la version feminine Mais photos s'en vienne bientot max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pour moi aussi, elles sen viennent. Je n'ai pas encore eue le temps de les mettres dans mon ordi !! Mais jen ai des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Non, finalement je n'ai pas pu venir =( C'étais notre 2ans de vie commune a moi et ma copine ... et je peut vous dire quelle ne voulais rien savoir de fété sa dans un salon de reptile !!! =) DOnc finalement on a eu droit a un massage aux pierre chaude + un massage suédois ... c'est quand même pas mal o_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Phillip a écrit:Non, finalement je n'ai pas pu venir =( C'étais notre 2ans de vie commune a moi et ma copine ... et je peut vous dire quelle ne voulais rien savoir de fété sa dans un salon de reptile !!! =) DOnc finalement on a eu droit a un massage aux pierre chaude + un massage suédois ... c'est quand même pas mal o_0 ouais mais le salon des reptiles !!!! 2-3 petites heures au salon, puis un bon resto au centre ville de mtl ! LOL Moi pis la romance !! ahahahah !! Mes reptiles ont plus de chance de voir de la romance en moi que Conte Grishnak. hahahahaha Pauvre Bébé ! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bon ok je lance le bal. La salle était terriblement calme vendredi soir.Il y avait encore des licorices cette année, un serpent que j'adore tant. Tk je lance les photos par manque de temps et je commenterai plus tard. Gecko fat tailIrian Jaya carpet pythonCorn snakeBoa des sablesGecko léopardJapalura splendidaScorpion empereurCrabe HalloweenPour finir, mon coup de coeur, mon équipe. Bon visionnement et à plus tard pour les descriptions. Les photos n'y sont pas tous non plus mais je n'ai pas fais le tour par manque de temps. À bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Phillip a écrit:Non, finalement je n'ai pas pu venir =(C'étais notre 2ans de vie commune a moi et ma copine ... et je peut vous dire quelle ne voulais rien savoir de fété sa dans un salon de reptile !!! =)DOnc finalement on a eu droit a un massage aux pierre chaude + un massage suédois ... c'est quand même pas mal o_0 Non mais ça ne comprend rien les femmes aux bonnes choses de la vie... Blague à part, je comprends ça et ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Ahh max jadore les photos de moi que tu me prends par surprise hen !! Sinon les autres sont super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Accea a écrit:Ahh max jadore les photos de moi que tu me prends par surprise hen !! Sinon les autres sont super belle!! Viens pas te plaindre !!! Regarde un peu les photos qu'il a mit de moi sur un autre site.... J'ai dlair d'une folle alliée. Quoi que jle sois, on est pas obliger de le montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Accea a écrit:Ahh max jadore les photos de moi que tu me prends par surprise hen !! Sinon les autres sont super belle!! Arrête dont, tu es super mignonne et tu le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Voila mes photos! Je suis un peu decu. J'aurais aimer prendre plus de temps pour mes pic la bas.. disont que la qualiter est beaucoup moindre que celle que j'avais prise l'année passée. Mais bon, il y en n'a quand meme quelque une qui j'aime pas mal lol! ALors voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Au moins Kryzee, tu es meilleure photographe que notre ami maxime Attent de voir les photos que j'ai prise moi avec le fleau de personnes qu'il avait. Déguelasse... Ce qui compte c'est que j'en ai quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites