Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Majesty a écrit: Ce qui compte c'est que j'en ai quelques unes ses se que je me suis dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Malheureusement, je prenais les photos le soir donc l'éclairage était tamisé et je les prenais rapidement aussi par presse. On se reprendra une autre fois pour la qualité de mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui mais max il ses améliorer si vous avez vus avant . Mes photo son a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 [quote="phénix"]Oui mais max il ses améliorer si vous avez vus avant . Mes photo son a venir. [/quote oui oui j'ai vu de quoi ses photos avaient dlair LOL Pauvre Max, tout le monde te blame aujourdhui !!! Meme ma soeur. Quoi de nouveau !!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 mars 2009 [quote="Majesty"]phénix a écrit:Oui mais max il ses améliorer si vous avez vus avant .Mes photo son a venir. [/quote oui oui j'ai vu de quoi ses photos avaient dlair LOL Pauvre Max, tout le monde te blame aujourdhui !!! Meme ma soeur. Quoi de nouveau !!!??Bah non, Accea complimente souvent mes photos elle. Je parle des photos que je prends et non de ceux de moi là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 [quote="Max|mum"]Majesty a écrit:phénix a écrit:Oui mais max il ses améliorer si vous avez vus avant . Mes photo son a venir. [/quote oui oui j'ai vu de quoi ses photos avaient dlair LOL Pauvre Max, tout le monde te blame aujourdhui !!! Meme ma soeur. Quoi de nouveau !!!?? Bah non, Accea complimente souvent mes photos elle. Je parle des photos que je prends et non de ceux de moi là. LOL elle est bien la seule a ne pas rire de tes photos Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Grrrr ... ses très très agace toute ses photos ... sa me rend encore plus marrabout de ne pas y être aller =( Mais ce que femme veux ... Dieu le veut . !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Phillip a écrit:Mais ce que femme veux ... Dieu le veut . !! =) Si tout les hommes penseraient comme toi !!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Majesty a écrit:Phillip a écrit:Mais ce que femme veux ... Dieu le veut . !! =) Si tout les hommes penseraient comme toi !!LOL OUIN.....une chance qwue je ne t'ai pas vu ecrire ce message la sinon t'aurais pas pu le poster ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ouin ouin ouin, il y a du monde pas fiables qui disent qu'ils vont mettre des photos mais qui ne le font pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Max|mum a écrit:Ouin ouin ouin, il y a du monde pas fiables qui disent qu'ils vont mettre des photos mais qui ne le font pas. Je ne me sens presque pas visé hein jessaye de faire ca tentot Si ma niece me laisse 2 minutes pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour une fois que j'ai le temps de poster des photos, l'hébergeur d'image me donne encore de la misere noire !!! tant pis Max, j'ai essayer !!! Un autre jour pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 avril 2009 DEs défaites, des défaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Max|mum a écrit:DEs défaites, des défaites. Je me retiens et je vais etre polie mais si tu était dans mon salon je tenvoyerais promener !! F UU ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tortue Alligator Conte Grishnak et une myagle Conte Grishnak avec un beau boa Ma petite tronche de madame toute fiere de prendre un aussi gros serpent Je le trouvais chouette Voici un python de birmanie qui ne m'a pas laissée indifférente. Vraiment tres impressionnant !!!! ATTENTION UNE TRONCHE QUI FAIT PEUR AU KIOSQUE DE MAXIME !!!! Voila mon cher ami Maxime, je ne me suis pas défiler.... J'ai mis les photos que je trouvais les plus belles. Jespere etre moins bousculée l'an prochain pour prendre encore plus de photos et de plus belles encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites