sebmh 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour, j'ai vraiment beaucoup de difficulté à trouver un éleveur de python royal avec des juvéniles ordinaires disponibles dès maintenant. J'ai environ 50-80$ à dépenser pour un juvénile ordinaire. Il est possible pour moi d'aller le chercher à Montréal demain ou dans les environs rapprochés de la ville de Québec pour les 2 mois à venir. (J'étudie à Québec) Avez-vous des éleveurs, des connaissances ou quelqu'un qui fait l'élevage et qui est prêt à en vendre? S.V.P. aider moi car j'ai fait 3 endroits et aucun disponibles jusqu'à maintenant dans les environs de Montréal. Merci beaucoup Sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je connai quelqu'un mai ce n'est pas un eleveur mai il en a un et il veu le vendre c'est Phenix sur l eforum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je tes envoyer un Mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites